Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix TV ? |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 22:47:12 ![]() ![]()
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-12-2007 à 00:50:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, effectivement, tu n'es pas obligé de regarder la télé, mais tu es obligé de payer la redevance, si tu as un appareil avec un mécanisme de réception des chaînes.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Message édité par laripette le 23-12-2007 à 21:20:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Les impôts, on peut au moins penser qu'ils permettent d'améliorer les conditions de certains qui n'ont pas assez pour vivre décemment, et/ou améliorer les conditions de la vie quotidienne. Quant à la puissance militaire, on est pas obligé d'en avoir pour foutre sur la tronche des voisins, mais comme force de dissuasion, ce qui n'est pas de trop, vu les grands malades qui gouvernent, dans d'autres pays. (Attention, je suis pas militariste, mais je vois pas trop d'autre solution...). La redevance est soi-disant utilisée pour améliorer la télé, ce qui : - N'est pas le cas, au vu de toutes les rediffusions, et autres émissions pourraves dont on nous abreuve, La télévision n'est pas indispensable.
W. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 23-12-2007 à 21:43:36 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Tout ça c'est un peut comme:
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Tiens y en a même qui pleurniche alors qu'ils n'en ont pas la raison valable!
Message édité par guss le 23-12-2007 à 23:59:47 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Page : 1 2 Page Suivante |