boub_popsyteam, adonai_24 Aide Matos : Addy31 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Choix TV ?

n°509268
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-12-2007 à 22:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

WM  :hello:  T'as connaissance de l'existence de DVD sélectionnés suivant nos propres désirs ?  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 22:47:12  profilanswer

n°509270
Galen
ITILisateur
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-12-2007 à 23:23:24  profilanswer

Tout simplement, LOEWE

:sol:

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°509286
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2007 à 00:33:15  profilanswer

WarMachine a écrit :

Le souci, c'est que t'as beau prendre une télé dernier cri delamorkitu, c'est toujours les mêmes inanités qui passent...

Ca fait combien de millénaires qu'on a droit aux bêtisiers à chaque fin d'année ?

Combien de fois sont passés la grande vadrouille, le père noël, les bronzés, la 7è compagnie ?

Et encore en plus, il faut payer une redevance...

:cry:

W.

laripette a écrit :

WM  :hello:  T'as connaissance de l'existence de DVD sélectionnés suivant nos propres désirs ?  :lol:

Ça me fait un peu penser aux journaux qui, dans mon jeune âge - mais cela est-il peut-être toujours le cas surtout dans les quotidiens régionaux (aucune "négativité" de ma part) qui incluaient dans leurs pages des feuilletons "à suivre".
Personne n'obligeait le lecteur potentiel à parcourir cette prose  [:laripette:8]  Il en est de même pour le possesseur d'un récepteur de TV  ;)  
C'est un réceptacle qui n'induit pas de cliquer sur telle ou telle chaîne. Enfin, il me semble ....

Une fois le quotidien plié et découpé, puis "enclouaté" dans la cabane-en-bois-au-fond-du-jardin, le lecteur de Ouest France pouvait très bien se rendre à la bibliothèque du coin pour se sélectionner un bon bouquin  :lol:

Message édité par laripette le 23-12-2007 à 00:50:12

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°509302
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 23-12-2007 à 06:49:48  profilanswer

Oui, effectivement, tu n'es pas obligé de regarder la télé, mais tu es obligé de payer la redevance, si tu as un appareil avec un mécanisme de réception des chaînes.

Donc, si tu veux pas regarder la télé, tu as malgré tout l'obligation de payer la redevance, pour un matériel que tu n'exploites pas à fond.

Il ne me semble pas avoir vu, dans les magasins, des déclinaisons de produits, les uns avec tuner, et les autres sans.

Ca, ce serait bien.

Il paraît qu'on peut faire détunériser sa TV, mais bon, c'est encore un truc que tu vas payer pour avoir des possibilités en moins... :/

Celui qui n'utilise la télé que pour sa console où ses DVD est donc pénalisé, alors qu'il pourrait être satisfait en achetant directement une télé sans tuner.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°509308
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 23-12-2007 à 13:05:42  profilanswer

WarMachine a écrit :

Celui qui n'utilise la télé que pour sa console où ses DVD est donc pénalisé, alors qu'il pourrait être satisfait en achetant directement une télé sans tuner.

Un moniteur d'ordinateur peut convenir, non ?

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°509320
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2007 à 21:15:34  profilanswer

WarMachine a écrit :

Donc, si tu veux pas regarder la télé, tu as malgré tout l'obligation de payer la redevance, pour un matériel que tu n'exploites pas à fond.

Certes mon cher ami, certes  :jap:  C'est d'ailleurs ce qui me mine de penser que je paie des redevances (vulgairement appelées "impôts" ) pour que notre République achète, utilise (?), entretienne, du matèriel que je n'exploite pas .... d'ailleurs "pas à fond" non  :)  même pas superficiellement.

J'évoque, entre-autres jouets ridicules, les engins militaires  [:laripette:8]  

A y est ? Tu as séché tes pleurs ? Oui, tu as souri WM  :love: c'est gagné  [:pffft]  

Joyeux Noël à tous http://smileys.touslessmileys.com/r32/1207/6368.gif

Et, après avoir fait la "bombe" .... We'll Meet Again (Nous nous retrouverons) by Vera Lynn in "Dr. Folamour" © Stanley Kubrick  [:pffft]

Message édité par laripette le 23-12-2007 à 21:20:37

---------------
---------------
n°509322
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-12-2007 à 21:42:22  profilanswer

Citation :

Certes mon cher ami, certes  :jap:  C'est d'ailleurs ce qui me mine de penser que je paie des redevances (vulgairement appelées "impôts" ) pour que notre République achète, utilise (?), entretienne, du matèriel que je n'exploite pas .... d'ailleurs "pas à fond" non  :)  même pas superficiellement.

J'évoque, entre-autres jouets ridicules, les engins militaires

Les impôts, on peut au moins penser qu'ils permettent d'améliorer les conditions de certains qui n'ont pas assez pour vivre décemment, et/ou améliorer les conditions de la vie quotidienne. Quant à la puissance militaire, on est pas obligé d'en avoir pour foutre sur la tronche des voisins, mais comme force de dissuasion, ce qui n'est pas de trop, vu les grands malades qui gouvernent, dans d'autres pays. (Attention, je suis pas militariste, mais je vois pas trop d'autre solution...).

La redevance est soi-disant utilisée pour améliorer la télé, ce qui :

- N'est pas le cas, au vu de toutes les rediffusions, et autres émissions pourraves dont on nous abreuve,
- Ne permet certainement pas d'améliorer les conditions de vie des plus démunis.

La télévision n'est pas indispensable.
La redevance non plus, de ce fait.

:jap:

W.

Message cité 2 fois
Message édité par WarMachine le 23-12-2007 à 21:43:36

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°509323
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2007 à 21:59:52  profilanswer

WarMachine a écrit :

Ne permet certainement pas d'améliorer les conditions de vie des plus démunis. Mon Zola d'amour  :love:  :love:  Viiite, un topic <J'accuse>    :lol:  

La télévision n'est pas indispensable. Exact ! Et personne ne nous oblige à en posséder une ...
La redevance non plus, de ce fait. Aaahhh  :fou:  ben j'voudrais ben voir j'gougnaffier qui te réclamerait une redevance pour un matos que tu ne possèdes pas ... Arrgghh :lol:  

---------------
---------------
n°509324
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2007 à 22:09:48  profilanswer

WarMachine a écrit :

vu les grands malades qui gouvernent, dans d'autres pays

Euhhhh .... t'sais qu'nous en avons un qui souffre de maux de tête récurrents  ;)  A partir de là ......  [:laripette:5]  Pôv' démunis  [:laripette:8]  

---------------
---------------
n°509330
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 23-12-2007 à 23:39:31  profilanswer

Tout ça c'est un peut comme:
-80% de voitures qui sont capable de rouler à 160Km/h et qui sont obiligé de ne pas dépassé dans les meilleur conditions, 130Km/h
-Les supports de stockage audio/vidéo/numerique, qui sont taxé a cause d'un piratage potentiel qui est interdit
-dans l'agriculture où on paye une cotisation volontaire obligatoire
-dans la justice française où tu est présumé inocent mais si on t'accuse d'un exces de vitesse que tu n'a pas comis tu est obligé de payer comme si tu était coupable pour ensuite réclamer.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°509332
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2007 à 23:53:23  profilanswer

Ben vi  [:laripette:8]  l'année 2008 s'annonce <Année pleurnicheuse> ....  :ange:  

J'ai bien envie de créer un topic du genre : décrivez les situations, les groupuscules, où les membres n'arrêtent pas de se plaindre de la méchanceté des "autres"  ;)  

Genre :  

- Ah, ben vouai, nous font ch*** avec leurs lois et décrets qui veulent nous empêcher de voler le travail d'autrui  :lol:  

J'exclus, bien évidement, les geignards patentés et hors concours des divers sites : "motards en colère" régionaux, car :

• c'est le summum de la geignardise ...
  • je ne suis pas fâché avec mr_alexxxx depuis 3 mois et j'aimerais continuer ainsi  :love:  

Mais, j'en suis certain, vous trouveriez bien d'autres exemples de geignardeurs  :cry:  

P't'1  :kaola:  quand je pense que la majorité des "sniff-sniff-les zôtres-sont-rien-que-des-méçants" sont dans la tranche d'âge des 18 - 30 ans  [:laripette:4]  Hé, reprenez-vous les mecs  [:sisicaivrai]  

---------------
---------------
n°509333
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 23-12-2007 à 23:57:43  profilanswer

Tiens y en a même qui pleurniche alors qu'ils n'en ont pas la raison valable!

A Bordeaux cette semaine, une manifestation bloquait une cooperative agricole contre les OGM.
On se dit encore une manif anti OGM, mais le soucis c'est que cette cooperative ne vend ni n'achette aucun produit OGM !!
...

Message édité par guss le 23-12-2007 à 23:59:47

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°509335
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2007 à 23:59:30  profilanswer

Bahhh ... si tu évoques - de quelque manière que ce soit - le pantin José Bové ...  [:laripette:8]

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones