| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche conseils ou forum sur les appareils photographiques ! |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:44:05 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 16-10-2006 à 10:50:47 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | JP croit encore au Père Noël..... --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bah ... Si il achète un APN Reffex de marque Canon .. Nikon .. Pentax ... et en supposant que leurs baïonnette soient les mêmes que les modèles argentiques (ce que je crois) il aura peut-être des bagues adaptatrices pour le Message cité 2 fois Message édité par laripette le 16-10-2006 à 13:43:28 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 16-10-2006 à 13:44:56 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |