| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ce cher cher PC |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:14:35 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | C'est quand même dur à porter un tel bijou...
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Dans le même style, je crois avoir vu à la télé un écran "géant" plasma avec tout le tour incrusté de "pierres précieuses" . Un seul exemplaire sera fabriqué.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | tous des drogués ici ... --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est du grand n'importe quoi... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | en même temps un upgrade cm+cg+proc+ram tu le sens pas passer --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est fou!
--------------- dark plagueis |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 16-01-2007 à 19:05:47 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | On appelle ça un miteux, et il habite au mitard ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Alors tu peux être ingénieur du MIT, ou chauffeur de Limousine ! ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bah ça, avec le "M" de MIT (Massage-Sucette), on avait d'viné !
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ne pas oublier la souris qui va avec --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |