| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer la teinte de chaises vernis ? (Résolu) |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par papy16 le 05-01-2008 à 11:17:44 --------------- |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:23:08 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben ... bah ....tu ponces le vernis et tu remets une couche a la teinte que tu voeux --------------- grrrr |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Merci
--------------- |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je crains le vernis teinté ne tienne pas des masses de temps sur le vernis clair .... --------------- grrrr |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) |
--------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Merci les gars Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 02-01-2008 à 18:28:32 --------------- |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 03-01-2008 à 11:51:36 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Ben là tu m'oblige à une sorte de pub
Message édité par papy16 le 03-01-2008 à 12:22:00 --------------- |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Ben, je pense que mon hypothèse de départ est fort possible, mais aucun moyen de vérifier sauf à aller chez Confo.
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | à part les délais de livraison qui ont été déja pour moi de + de 2 mois apres versement de 50% pour d'autres articles, et encore j'avais du téléphoner au siège pour qu'ils finissent par trouver l'article en Dordogne (cela m'aurait couté moins cher d'aller à Ribérac (24) que mes téléphones).
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 03-01-2008 à 16:41:14 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | une recherche "vernis cellulosique ou polyuréthane" sur google m'a ammenée à une description d'armoire.
Message édité par papy16 le 03-01-2008 à 19:26:33 --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
--------------- |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) | http://www.meublepeint.com/decapage.htm --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Je te remercie mais il est hors de question que je me mette à décaper ces chaises! Ou elles accepteront un vernis cellulosique si cela se fait ou il faudra que ceux à qui le "Naturel" ne plait pas s'en occcupent.
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 03-01-2008 à 20:06:35 --------------- |
Message édité par bean le 03-01-2008 à 20:57:37 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
zacker Profil : Habitué(e) | c'est du papy16 tout craché faut faire le ménage soi même. --------------- zacker |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | notre ami Ben (ollé ben l'diable to pur) n'avait que que 13 ans en 76; il faut l'aider à trier (je ne l'attaque pas perso car il y a longtemps que l'on m'a dit que ce n'etait pas facile de me suivre
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 04-01-2008 à 11:12:25 --------------- |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben... il y en a qui en tiennent une couche déja --------------- grrrr |
zacker Profil : Habitué(e) | En moyenne :
Message édité par zacker le 04-01-2008 à 17:24:25 --------------- zacker |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Merci bien à tous.
--------------- |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | pour info les décapants ne fonctionnent que très mal sur les vernis anciens qui étais a l'époque au plomb donc la meilleure chose est le ponçage manuel ou de le recouvrir avec un vernis polyuréthane |
--------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |