| Auteur | Sujet : [01/12/2007] Kikéviendu à Straßburg ? C'te chaaaaance... |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:06:15 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | hey, ma poule, si c'est pour tous les appeler ma puce, je change de crémière moi --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par laripette le 25-10-2007 à 14:47:58 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Bon alors si je viens c'est en train, j'arriverais alors à 14h28 le samedi 1er Décembre et je repartirais à 15h34 le lendemain, sachant que je ne sais pas du tout comment ça se passe pour se retrouver, ni où je dormirais entre le samedi et le dimanche ! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Bon ben je me dis que je de toutes manières quoi qu'il arrive je ne VEUX pas bosser ce week-end là alors je viens de m'inscrire !
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Princess, si jamais la senecefe fait des siennes ce week-end là, perso je monte en bagnole. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tient, si on a le temps, on pourrais passer voir le parlement UE, et la cour européenne des droits de l'homme?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Alex tu sais dans quel hôtel je peux dormir, qui ne serait pas très loin ? --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | moineau hôtel réservé --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oui --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Non mais autant partager la même chambre plutôt que de rester chacun dans son coin ! C'est pas comme si c'était la première fois que je dormais avec lui --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Arrêtes ils vont croire des choses --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Z-4195 et moi-même sommes interressés, les formule 1 étant désormais complet (sauf celui de mutzig, à 30Km de Strasbourg) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Réservation ok... par contre je n'ai trouvé qu'à Vendenheim... C'est à 12km du resto. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 29-10-2007 à 04:11:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
c'est de l'autoroute presque toute droite, donc à peine quelques minutes
Bakou montre les dents ?
je crois qu'on en est à 3 cette année, non ? bon, j'vais lui parler de son statut modo sur TLB, j'vais l'faire grimper aux rideaux le vieux... allé, à toots --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | ça va être le b*rdel --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |