| Auteur | Sujet : [01/12/2007] Kikéviendu à Straßburg ? C'te chaaaaance... |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 01:43:39 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | POUR VOUS INSCRIRE ET VENIR À LA 11è BOUFFE AOL À STRAßBOURG LE 01/12/2007 CLIQUEZ ICI !!
Message édité par mr_alexxxx le 05-10-2007 à 22:25:50 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | bah je réchéflis quoi --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Nan mais euh, need venir ! Message cité 1 fois Message édité par zzzAGATHEzzz le 06-10-2007 à 00:26:59 --------------- zzzAGATHEzzz |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | on sera pas dans cette salle, on sera au sous-sol
need s'inscrire déjà, et je t'ai vu ni voter ni t'inscrire, alors ma p'tite soeurette va falloir te reprendre, je trouve que tu te laisses aller et je vais... je vais... te supplieeeeeeeeeeeeeeer --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ouais --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
j'vais l'connaître !! 'tention hin, chuis toujours un gitan mouah hin
et zzzcilcezzz et ChriTophe ?
ouais vous n'êtes que 2 inscrits hin !! oukisont les zzz ? tiens et Claire, elle viendre ou pas ? avec Dan** ? non, pas lari, l'autre, le beau, gentil, intelligent, et pompier, pas.... ouais bref --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | ayai --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | l'hotel formul1 est-il loin du resto? --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ok pas la peine de répondre , je viens de regarder le guide
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |