21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[01/12/2007] Kikéviendu à Straßburg ? C'te chaaaaance...

n°503184
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 02-08-2007 à 17:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi j'ai cliqué sour voir les résultat alors que je voulais mettre vote "pas moi" 700 bornes allé sans TGV c'est pas évident à faire (sourtout la traversé de Paris, quelle aventure!) :D

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 17:06:46  profilanswer

n°503187
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 02-08-2007 à 17:37:07  profilanswer

Paris-Stras tu le fais pas en TGV ?

sinon tu es d'où ? y'a p'tet une ame charitable qui peut te déposer :D

c'est pour ça sinon tu vois que je demande, Strasbourg est loin... pas facile d'accès en fait... donc pas évident !!

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°503188
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-08-2007 à 18:04:31  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

oulà oulà, y'a plein de pas moi, vous voulez pas dire kikicé  ?

2 - L'électeur se rend à l'isoloir. Le passage par l'isoloir est obligatoire dans tous les cas afin de garantir le caractère secret et personnel du vote

==> http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] ureau-vote

Quand on peut aider .....  [:mr_alexxxx]  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°503189
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 02-08-2007 à 18:09:07  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

oulà oulà, y'a plein de pas moi, vous voulez pas dire kikicé  ? vous votez pas pour un pdg de la république hin, vous pouvez vous manifestez :lol:

laripette a écrit :

2 - L'électeur se rend à l'isoloir. Le passage par l'isoloir est obligatoire dans tous les cas afin de garantir le caractère secret et personnel du vote
==> http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] ureau-vote
Quand on peut aider .....  [:mr_alexxxx]

quand je peux t'aider  [:mr_alexxxx]  

---------------
n°503194
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-08-2007 à 19:06:16  profilanswer

D'toute manière mon pôôvre (comme Job) ami, tu dois savoir que ce n'est pas le courage d'afficher ses opinions qui est la chose la mieux partagée par les temps qui courent   [:laripette:8]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°503196
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 02-08-2007 à 19:09:46  profilanswer

L'ère en cours est, et sera http://laripette.free.fr/Gags/PopCorn.gifnienne  [:laripette:5]

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°503197
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-08-2007 à 19:47:24  profilanswer

Pour que tu puisses sécher tes nœils que les méçants ont contribué à embuer de larmes je te dirais bien de venir passer le temps que tu voudras à Pont l'Abbé  :jap:  Mais ± 13 h. de rail  [:sisicaivrai] .... Aïe la SNCF !!!!

Pourtant Bakou & Cléo auraient été heureuses de te prodiguer maintes et maintes chatteries  :jap:  

..... et Stéphane de te rabattre ton caquet au tennis (oui : un "t"  :na: )

[:laripette:1]  Top chrono: il doit bien y avoir 1 ou 2 caviar à extirper de ma prose, muuummm ?

[:sachy]

---------------
---------------
n°503204
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 02-08-2007 à 20:50:13  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

Paris-Stras tu le fais pas en TGV ?

sinon tu es d'où ? y'a p'tet une ame charitable qui peut te déposer  :D

c'est pour ça sinon tu vois que je demande, Strasbourg est loin... pas facile d'accès en fait... donc pas évident !!

Ben non déjà il faut arriver à Paris pour prendre le TVG à Paris.

Sinon je suis à l'endroit qui est inscrit dans mon profil. (ou bien devant mon ordinateur si tu veux)

Ce qui me gène c'est que je ne peux venir que sur un Week end maximum et que le trajet prend, pas autant de temps que toi pour aller chez lari mais au moins là moitier, et donc voyager sur la moitier du WE c'est pas top. Voiture ou train c'est du pareil au même. (un peut plus long en voiture mais plus confortable, au moins j'ai pas les appuie tête dans les épaules) J'ai mon propre vehicule le transport en commun c'est bien pour se casser le dos et se fatiguer sans rien faire!

---------------
n°503216
synthexe
Anti-Malware Power
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-08-2007 à 10:32:40  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

J'aimerais bien participer à une de vos bouffes, mais actuellement, les finances sont au plus bas .... délicat de trouver une solution pour moi.
Par contre, si vous venez vers la suisse, j'pourrais surement venir voir voir un tit moment... (rapport au topic de mmaarrcc.

En lisant ici, je viens de découvrir les badges, c'est sympa comme idée ca ;)

Voili voilou, bonne journée à tous.

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°503217
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 03-08-2007 à 11:21:42  profilanswer

synthexe a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

J'aimerais bien participer à une de vos bouffes, mais actuellement, les finances sont au plus bas ....

Demande 1€ pour chaque désinfection de windows ;) :D

---------------
n°503219
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 03-08-2007 à 13:50:10  profilanswer

Citation :

Demande 1€ pour chaque désinfection de windows ;) :D

:D ce serait contre l'étique de la lutte antimalware ... mais je vais y reflechir, lool :D :D

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°503221
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-08-2007 à 14:06:40  profilanswer

synthexe a écrit :

:D ce serait contre l'étique

"Les tiques sont susceptibles de transmettre des maladies à l’homme comme par exemple la maladie de lyme qui est une maladie qui atteint surtout les articulations et le système nerveux"
( http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] tique.html )

Spoiler :

Oui, vous allez me dire :

1 - lari, donc en plus d'être toqué t'as été tiqué ?

2 - on croyait que tu devais partir cette nuit ?

Sacré 4xXxX  :love:  avec lui on commence par évocationner un départ pour Strasbourg et on arrive vers des [HS] improbables  :lol:  

---------------
---------------
n°503233
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 03-08-2007 à 14:52:27  profilanswer

laripette a écrit :

Sacré 4xXxX  :love:  avec lui on commence par évocationner un départ pour Strasbourg et on arrive vers des [HS] improbables  :lol:

le plaisir de l'interdit nous a toujours rapprochés ma poule :love:

laripette a écrit :

Pour que tu puisses sécher tes nœils que les méçants ont contribué à embuer de larmes je te dirais bien de venir passer le temps que tu voudras à Pont l'Abbé  :jap:  Mais ± 13 h. de rail  [:sisicaivrai] .... Aïe la SNCF !!!!

bof, si tu me paies le billet, je te suivrai au bout du monde... tu sais que moi les bouts en plus....................

laripette a écrit :

Pourtant Bakou & Cléo auraient été heureuses de te prodiguer maintes et maintes chatteries  :jap:

tu crois qu'elles se seraient entendues avec Attila ? une entente entre chattes ?..................

laripette a écrit :

..... et Stéphane de te rabattre ton caquet au tennis (oui : un "t"  :na: )

il a pris un coup de vieux le tavernier je crois, ça risque de lui faire mal, il va s'faire tirer l'tendon........... :lol:

Sinon ma poule, sur ton chemin, essaie de récupérer Guss, et garde le nous au chaud :bounce:

---------------
n°503236
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-08-2007 à 15:00:55  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

Sinon ma poule, sur ton chemin, essaie de récupérer Guss, et garde le nous au chaud :bounce:

Ben, si ce Calvadotien veut venir nous voir à Pont l'Abbé  [:laripette:8]  Il me demande mon n° de Mobile pendant que je suis encore là (oui je devais partir cette nuit  [:laripette:2]  mais ce sera l'actuelle à venir "de nuit" )

Sinon, Guss si t'as une envie plus tard ru pourras le demander à 4xXxX (envie de venir et demander le phone, hein  ;)  Car si tu as une traditionnelle "envie" c'est à Alzheimer-Parkinson qu'il faut demander de te ... la tenir  :lol: )

P't'1 v'vous rendez compte de toutes les saillies perdues si j'étais parti hier ?  [:ernyz06]  

---------------
---------------
n°503239
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 03-08-2007 à 15:08:39  profilanswer

laripette a écrit :

P't'1 v'vous rendez compte de toutes les saillies perdues si j'étais parti hier ?  [:ernyz06]

ah oui :

laripette a écrit :

pendant que je suis encore là (oui je devais partir cette nuit  [:laripette:2]  mais ce sera l'actuelle à venir "de nuit" )

tu seras enterré où ? non c'est pour savoir s'il faudra se taper les 13h de train, ou si on te jette par la chasse d'eau et... euh... je voulais dire l'estuaire hin... s'il faut préparer un discours, une chanson posthume, et oui d'ailleurs s'il faut se mettre en costhume... bref, si tu peux nous donner plus de détails sur ta config funèbre, merci ma poule :)

laripette a écrit :

Sinon, Guss si t'as une envie plus tard ru pourras

Domy nous prêteras les brancards............  :whistle:

laripette a écrit :

Car si tu as une traditionnelle "envie" c'est à Alzheimer-Parkinson qu'il faut demander de te ... la tenir  :lol: )

et à lari si tu veux la diffuser internationalement sur le web :lol:

---------------
n°503249
JPR
moi...sais pas !
Posté le 03-08-2007 à 15:58:32  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

ah oui :
s'il faut préparer un discours, une chanson posthume, et oui d'ailleurs s'il faut se mettre en costhume... bref, si tu peux nous donner plus de détails sur ta config funèbre, merci ma poule :)

Bon, pour le discours faut s'y mettre à plusieurs....et puis j'ai l'écharpe Républicaine (j'pense que s'est son souci actuel ! :pt1cable:  :heink: ) et puis on pourrait peut-être demandé à Sarko....de venir ! Il fait tous les enterrements....(p't'être la remise de la légion d'honneur remise par Kerry bien évidemment).
Enfin, y'a de quoi faire.....on va pas s'ennuyer....mais il ne veut pas nous dire quand ! :bounce:  :bounce:  
 :hello:  
JPR

Message cité 1 fois
Message édité par JPR le 03-08-2007 à 15:59:01

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°503250
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-08-2007 à 16:03:15  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

si tu peux nous donner plus de détails sur ta config funèbre, merci ma poule :)

Tibou le sait farpaitement :

==> Réunion pour une bonne bouffe, avec des rires et des exclamations du genre :

Aaaahhh qu'il était c♪♪ le lari  :love:  Chiant et c♪♪  [:pffft]  allez rien qu'd'y penser on s'marre, non ?

---------------
---------------
n°503252
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 03-08-2007 à 16:06:46  profilanswer

JPR a écrit :

on va pas s'ennuyer....mais il ne veut pas nous dire quand ! :bounce:  :bounce:  

Ouais ! "Il" pourrait faire un effort, on va pas attendre †2050, quoi Mhttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gif

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°503253
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 03-08-2007 à 16:22:25  profilanswer

Pi, si Attila vient et se met à pisser dans le récipient de cendres ...

Cléo & Bakou :

- T'es folle, tu arroses lari ! Tu veux le revivifier ou quoi  :fou:  Y a déjà pas tellement à bouffer/boire !!!

Message cité 1 fois
Message édité par pffft le 03-08-2007 à 16:22:52

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°503254
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-08-2007 à 16:27:04  profilanswer

K
 i
 s
 o
 n
 K
 o
 n
 s

!
 !

Message édité par duplumier le 03-08-2007 à 16:28:04

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°503255
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-08-2007 à 16:42:36  profilanswer

pffft a écrit :

Tu veux le revivifier ou quoi  :fou:  Y a déjà pas tellement à bouffer/boire !!!

Surtout que - c'est Tibou qui décidera - si on m'a vidé de mes organes pour les donner (*) j'aurai comme un p'tit creux à remplir à ... l'intérieur  :lol:  

(*) : La crise à la pensée du mec qui héritera de mon oreille droite  [:laripette:5]  

Spoiler :

Oui, je sais, j'ai un autre "organe" qui ne sera pas triste comme cadeau ...... Mais restez sérieux, voulez-vous  :whistle:

Message édité par laripette le 03-08-2007 à 16:44:19

---------------
---------------
n°503256
mmarques
Quasi modo....
Posté le 03-08-2007 à 16:50:08  profilanswer

Sinon la schyzo ça va? :D

5 posts à la suite pas mal :lol:

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°503257
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-08-2007 à 16:52:06  profilanswer

J'peux mieux faire mais l'obligation d'attendre les 10' "anti-spams" toussa toussa  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°503259
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 03-08-2007 à 23:47:33  profilanswer

Les gentils admins ne t'on pas créé un compte spécial pour assouvir
tes crise de postit(e)   :D  

POSTITE: n.f (de post). Maladie psychosomatique, contagieuse, épidermique,
infectieuse, non mortelle (quoi que) découverte en 2007 dans le forum AOL sur
un cas isolé dont nous tairons le nom pour préserver son intimité. Cette
maladie à pour effet l'enregistrement successif rapide, et incontrôlé, de
messages (ou post) sur un forum. Cette maladie serait une mutation du virus
Saser.W32.trojan qui pourrait dorénavant contaminer les êtres humains.

Connue également sous le nom familier de "Laripetite"

Message cité 1 fois
Message édité par Guss le 03-08-2007 à 23:48:21

---------------
n°503260
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-08-2007 à 23:53:47  profilanswer

:lol:  

Mais les posts font "vivre" un topic  ;)  Et :

- Le verrouillage anti-spam de AoL interdisant plus de 3 posts en moins de 10' m'est applicable - et m'est appliqué - pour mes pseudos autres que laripette.

- Ce qui pourrait passer pour des [HS] (et ce le sont  :lol: ) est accueilli favorablement par le créateur du topic; sinon encouragé d'ailleurs  ;) . Dans ces conditions  [:mr_alexxxx]  

:lol:  :bounce:  [:pffft]  :bounce:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 03-08-2007 à 23:56:05

---------------
---------------
n°503261
Galen
ITILisateur
Posté le 04-08-2007 à 17:16:26  profilanswer

Bon, je crois pouvoir avancer que cela sera sans moi.

Vu que devant quitter la région parisienne courant septembre pour un retour à Toulouse (ohhhh Toulouseuhhh, avec son canal, sa prairie des filtres, le cap, etc....) afin de démarrer une autre prestation, et pour moi une nouvelle activitée....

Donc, sur cette période je serais dans la ville rose, et je ne penses pas avoir le temps, meme pour un week-end de monter sur la cité alsacienne de la choucroute party, et autre marché de noyel, sans Hamburgeois !!!!!! (private joke  :D )

Désolé, cher 4X, nous ne pourrons pas continuer nos longs débats sur les constructeurs de téléphonies mobiles que nous adorons, avec options refrigerateur et micro-onde versus design & encombrement réduit (private joke ²  :whistle: )

Peut etre, que par contre courant octobre, je pointerais mon nez à Limoges pour la frairie........

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°503276
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 06-08-2007 à 15:10:12  profilanswer

Guss a écrit :

Connue également sous le nom familier de "Laripetite"

oui oui, toute petite petite :lol:

laripette a écrit :

- Ce qui pourrait passer pour des [HS] (et ce le sont  :lol: ) est accueilli favorablement par le créateur du topic; sinon encouragé d'ailleurs  ;)

voire même invoqué, voire même indispensable !!

Galen a écrit :

Peut etre, que par contre courant octobre, je pointerais mon nez à Limoges pour la frairie........

tu veux pas plutôt aller à la Féria de Nîmes à la mi Septembre ?  :bounce:
en plus tu serais venu, je t'aurai emmené ici, car sa particularité c'est de proposer pas moins de 500 cocktails  [:mr_alexxxx:1]  
dommaaaaaaaaaaaaage...  [:mr_alexxxx]  

---------------
n°503382
zzzcilcezz​z
Mais oùheuu exactemeng ??
Posté le 10-08-2007 à 19:35:08  profilanswer

On vient ! Mais il faudrait dire une date rapidement  :whistle: ...si possible, rapport aux prix des billets TGV si réservé très à l'avance.
Donc :

• Critophe sans pantalon  
  • oim,  

2 personnes !
La petite naine restera avec mamie (elle picole pas encore assez pour participer...) Mais je ramène des photos pour ceuze que ça interresse. Puis, elle chante faux  :o  
Pour la grande naine, vu qu'elle est complètement autonome, c'est elle qui décide (sachant qu'elle prend l'avion gratos :sol: , ça serait dommage qu'elle en profite pas)
Voilou. C'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça.
http://perso.orange.fr/laripette/zzzcilcezzz6_b.gif

edit pour précisions :
Je viens pas si marco, la merguez, les laribous, galen, ludo viennent pas!
Puis ce serait bien que le viok et Captain soient là ! Puis the fox, et Sly... si ils sont encore en vie.

Message cité 3 fois
Message édité par zzzcilcezzz le 10-08-2007 à 19:40:25

---------------
[:zzzcilcezzz]A quoi sert la barre de faiiire ?
n°503386
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 10-08-2007 à 20:15:43  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

On vient ! Mais il faudrait dire une date rapidement  :whistle: ...si possible, rapport aux prix des billets TGV si réservé très à l'avance.

t'inquiète, je préciserai une date si possible 3 mois en avance, car c la date qui permet d'avoir des prix très interessants ;)

zzzcilcezzz a écrit :

La petite naine restera avec mamie (elle picole pas encore assez pour participer...)

la mamie ? bon c pas grave, sinon ramène les 2 !!

zzzcilcezzz a écrit :

Mais je ramène des photos pour ceuze que ça interresse.

des photos de mamie toute nue ?  :love: [/quotemsg]Puis, elle chante faux  :o [/quotemsg]bof, elle fera les choeurs de l'acoumoustique© (là je coupe la chique à ceusses qui zozeraient :lol: )

zzzcilcezzz a écrit :

Pour la grande naine, vu qu'elle est complètement autonome, c'est elle qui décide

elle vient, et pis c tout  :o manquerait plus qu'elle décide si elle vient voir son frérot :p

zzzcilcezzz a écrit :

ludooo et galen sont dans la même région, faut que tu les convaincs de viendre ensemble avec ludeeette et rooobin, comme ça tu ramènes zZzvalouzZz et on case les 2 marmots ensemble :love:

zzzcilcezzz a écrit :

Puis ce serait bien que le viok et Captain soient là ! Puis the fox, et Sly... si ils sont encore en vie.

j'ai essayé d'envoyer un mail à Lolo sans succès, et je viens de laisser un MP à Sly, je sais pas si son portable est le même...
On attend le headquarters staff pour de plus amples informations sur leur venue et le couettage prévu :lol:
eh oui, ici, les tyroliennes à couettes sont de rigueur :bounce:

---------------
n°503389
Galen
ITILisateur
Posté le 10-08-2007 à 22:20:44  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

edit pour précisions :

Erfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff................................

Alors, euhhhhhhhhhhh ; Bon...... je dis que c'est pas gagné pour moi là....... Et franchement, c'est un peu une prise d'otages aussi.........

:sarcastic:

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°503420
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 12-08-2007 à 01:19:58  profilanswer

bon pour le moment, cest mitigé, seulement 8personnes qui viendraient (1gourrage).
Sont-ce les vacances qui font que peu de gens se manifestent ?
l'engouement des bouffes s'est-il éteint ?
est-ce le titre qui pose problème ? pourtant... aideonmiam... aideonbouffe peut être ? ou kikivient à Strasbourg tout simplement ?
je refais un sondage ? :D je m'habille comment demain ? ai-je été sage cette année ? qui a cassé le vase de Soissons ? je vous saoule ? ouais moi aussi :D

---------------
n°503512
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 18-08-2007 à 06:01:30  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous36.gif

---------------

n°503717
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 25-08-2007 à 15:44:30  profilanswer

A voté ! moi pourquoi pas !

---------------
[:chopper]Des chercheurs qui cherchent on en trouve,  
des chercheurs qui trouvent on en cherche
n°503718
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 25-08-2007 à 15:46:38  profilanswer

http://julia.rodmail.net/images/11%20acceuil/images/av%20gare.jpg

ca ressemble a ca la place kleber !! :D

enfin en un peu plus vitrés maintenant ! :D

Message édité par chopper le 25-08-2007 à 15:47:06

---------------
n°503719
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 25-08-2007 à 15:48:05  profilanswer

comme ca : http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Str/StgGarAPG.jpg

---------------
n°503721
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-08-2007 à 17:33:24  profilanswer

ça c'est pasla place Kléber, c'est la gare :lol:

aujourd'hui inauguration des nouvelles lignes de tram, il dessert encore mieux la ville, et ça, c'est l'pied :D

---------------
n°503725
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 25-08-2007 à 19:37:50  profilanswer

:hello:  

Ai voté "Pas moi".  :cry:  

Peux pas venir, maman malade.   :sweat:  

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°503726
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 25-08-2007 à 19:38:01  profilanswer

la place kleber c'est la place en face la gare non ? ou aurais je fais une boulette :D :lol:

---------------
n°503728
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 25-08-2007 à 19:42:40  profilanswer

grosse bourde....la place kleber c'est pas la....:s

jsuis deja sorti !!  

.....>>>> :lol:

---------------
n°503730
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-08-2007 à 20:01:52  profilanswer

jipeff a écrit :

Peux pas venir, maman malade.   :sweat:

elle sera malade jusqu'en Décembre ? :(
je le souhaite évidemment pas en tout cas ;)

chopper a écrit :

la place kleber c'est la place en face la gare non ? ou aurais je fais une boulette :D :lol:

le nuuuuuuuul, ah on les reconnait les seuneuceufistes, ceux qui vont jamais là où qu'on fait travailler les gens à plus de 35h par mois :lol:

---------------
n°503731
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 25-08-2007 à 21:06:00  profilanswer

ba j'ai condondu !! :lol: !!! la place kleber c'est vers la cathédrale ?

par contre a coté de la cathédrale ya un ptit truc de flam c'est sympa et pas trop cher...

EDIT : je fais 38h par semaine !! LoL :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chopper le 25-08-2007 à 21:07:18

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones