24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[01/12/2007] Kikéviendu à Straßburg ? C'te chaaaaance...

n°508334
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 30-11-2007 à 23:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

laripette a écrit :

Mais qu'à Strasbourg ce soit des tramways au lieu de Bus ça change quelque chose pour les d'moiselles qui attendent leur passage ?

oui, car à chaque fois le tram s'arrête à la raie.......................................

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 23:50:19  profilanswer

n°508339
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 01-12-2007 à 14:42:49  profilanswer

Bon, désolé pour l'inquiétude que j'aurais pu susciter :o

1) Je suis bien arrivé vendredi

2) Vers 17h j'ai reçu un appel me demandant de rentrer en Belgique très vite (rien de TRÈS grave, rassurez-vous) et donc, j'ai pris le Vauban de 17h30 pour rentrer.

Très, très déçu de ne même pas vous avoir vus :sweat:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°508340
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 01-12-2007 à 15:00:03  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Bon, désolé pour l'inquiétude que j'aurais pu susciter :o

1) Je suis bien arrivé vendredi

2) Vers 17h j'ai reçu un appel me demandant de rentrer en Belgique très vite (rien de TRÈS grave, rassurez-vous) et donc, j'ai pris le Vauban de 17h30 pour rentrer.

Très, très déçu de ne même pas vous avoir vus :sweat:

... Ils vont fermer les frontières? :D

Message édité par Guss le 01-12-2007 à 15:00:23

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°508341
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 01-12-2007 à 20:26:49  profilanswer

t'as pris le train, c'est le principal :p
non? ah bon? :whistle:

---------------

n°508342
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-12-2007 à 20:36:32  profilanswer

Bonne soirée à tous et à toutes du coté de Strasbourg.

:hello:

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°508344
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 02-12-2007 à 04:05:06  profilanswer

Z-4195 élu boulai 2007 !!! :lol:  :bounce:  

bon ben les derniers survivants, c'est Kerri et moi, on vient de rentrer avec Ajical, et pour ma part, j'ai passé une trèèèès bonne dernière soirée !!

dans le désordre, comme ça je fais pas de jaloux...

- merci aux Strasbourgeois de s'être joindus à la partie, ça m'a bien fait plaisir, j'ai compté dessus mais j'ai pas bu d'eau ma Clitou ;)
Lilie et Chilles, bonne bourre chez moi hin, profitez bien et cassez pas la vaisselle !!!
David, à nous hin [:aliassteed]

- super content d'avoir revu des vieilles têtes qui n'ont pas changé, sauf les zzz toujours plus belles, grrr, c'est énervant !! ma tibou, toi, t'es toujours la plus beeeeeeeeeeeeeelle des tibou2moi !! hey ma soeur2moi, super sympa ton chéri2toi, ce fut un plaisir ;)
Djipi & Cathy... hin ? qu'est-ce tu dis ? :lol: hey Kerrikiki, t'as grandi dis donc... mais bon, futur encu énarque, ça pose toujours problème... bon, si t'as le cucul qui pique demain, c'est une vengence hin :lol: Princesse, j'arrête de t'embêter si tu viens à la prochaine et que tu bouges ton corps sur le dance floor !! fais comme moinal, quand il se lâche... poy poy poy !! Al toi tu m'as donné chaud avec ta polaire :lol:
content de vous avoir vus tous !!

- ravi d'avoir rencontré des nouveaux, Aurige et Aurigette, la femme idéale, qui ne sait pas où elle va et ne pose même pas de questions :lol:

Toujours difficile quand on est une trop grande table de faire connaissance avec tout le monde, et puis j'avoue que les circonstances, notamment mon déménagement n'ont pas rendu les choses faciles, mais que dans tout ça, vous voir tous m'a fait un bon break et beaucoup de bien ;)

J'espère que vous avez apprécié le peu de Strasbourg que vous avez vu !!
Groxxxx Bizouxxxx et à bientôt dans le South !!   :hello:  :hello:

---------------
n°508345
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 02-12-2007 à 04:37:09  profilanswer

Tout pareil qu'Alexinouchet, super content de la soirée... Ravi de revoir Alex, Lari, Tibou et Princess, et de faire connaissance avec les zzz (effectivement très belles) et consort, Moineau, Kerri, Aurige et sa moitié et Kathy et son homme...
Je sais pas qui je vais arriver à revoir demain... On verra bien...

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°508347
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 02-12-2007 à 11:57:36  profilanswer

en tout cas moi ce sera dur, j'aurais bien aimé être des vôtres, mais je pense partir pour être à St Géron cette nuit, j'ai 7h de voiture, donc je vous laisse faire les calculs avec ce qu'il me reste à préparer ;)

merci à tous d'être venus, désolé pour cette organisation un peu "abandonnée", mais je ne voulais surtout pas annuler cette bouffe !!!

bon retour à tous !!! :bounce:

---------------
n°508349
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 02-12-2007 à 16:01:56  profilanswer

n°508362
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 02-12-2007 à 20:17:54  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Nous sommes bien rentrés, après avoir affronté la tempête !  

Je suis très contente d'avoir connu ceux que je ne connaissais pas (wouw !), et le cadre était très chouette (cathédrale, vin chaud, pin d'épice, nuttela, flamenkuch, Salamandre, tip top  :D ), très bonne soirée pour les ZZZ.

L'idéal serait qu'on s'en refasse une, histoire de faire plus ample connaissance avec les gens à l'autre bout de la table.

Allez, bonne nuit  :whistle:

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°508363
Jeroma
Posté le 02-12-2007 à 20:21:11  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

L'idéal serait qu'on s'en refasse une, histoire de faire plus ample connaissance avec les gens à l'autre bout de la table.

Kikoo à tous ! :)
Si la prochaine se fait dans le sud, à Lyon ou Paris : j'arrive !!  [:jeroma]  

Gros bisous à tous et ravi de savoir que les traditions continuent sur AOL !!  :love:  

PS : qu'est ce qu'on a été tranquille sur le forum sans le spam de Lari !  [:jeroma]  [:jeroma]  [:jeroma]
 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Jeroma le 02-12-2007 à 20:21:43

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°508364
danielgt
Posté le 02-12-2007 à 20:29:21  profilanswer

Jeroma a écrit :

PS : qu'est ce qu'on a été tranquille sur le forum sans le spam de Lari !  [:jeroma]  [:jeroma]  [:jeroma]
 :whistle:

huuuuuuuuuu !  

:lol:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°508367
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 02-12-2007 à 21:07:17  profilanswer

bien rentré ;)

excellente journée et bonne soirée au resto avec fin de soirée dansante  :bounce:  ;)  

la prochaine fois, les gens du bout de table apprécieront être avec vous ;)

:)

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°508370
zzzcilcezz​z
Mais oùheuu exactemeng ??
Posté le 02-12-2007 à 22:46:41  profilanswer

Salut à tous ! Bien rentrée aussi, après avoir déposé ma progéniture à Paris.  :love: J'ai sauté dans un bain chaud. Départ vers 11 h de Mutzig, roulage sous la tempète toute la journée ! Ca n'arrive jamais, ça dans le sens Nord/ Sud, mais dans le sens Est/ Ouest, ça craint grave ! 100 km/h sous la flotte en moyenne :/ :fou:  
Enfin, c'est un détail.  :) Je suis ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciennes.
Ce que je constate, c'est qu'il y a du boulot au niveau cheveux...(Lari, Tibou et Princess comprendront)...enfin, Lari, je sais pas si il a vu les photos !  :lol:  
Puis les Strasbourgeois qui ce sont joint à nous c'était cool. C'est vrai que de grandes tablées comme ça, difficile de faire la causette avec tout le monde. Cependant, j'étais très bien entourée et j'ai beaucoup apprécié votre compagnie. Puis le coup de brûler les calories des flam(...kuches) ? :p en allant bouger nos bodys on the dance floor c'était cool !
Katy et son Jules, n'étant pas loin, on aura certainement l'occasion de se revoir dans moins de brouhaha, y sont bruyants, ces jeunes ! ;)  
Pi Starsbourg by night c'est ...lumineux ! Finalement rien de très artisanal sur les marchés, (à part le père Noël qui fait des crêpes salées à l'andouillette et un excellent vin chaud), mais l'ambiance et le décor sont magnifiques...Surtout la cathédrale à minuit  :whistle:  
Bisous mon Alexinouchet, merci de nous avoir montré ta belle...
...ville ! Et à bientôt on the beach   :sol:  

---------------
[:zzzcilcezzz]A quoi sert la barre de faiiire ?
n°508374
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Posté le 03-12-2007 à 09:52:40  profilanswer

:hello:nous sommes bien rentrés malgrès la tempete  :fou:nous avons été ravi de voir et revoir les forumeurs et forumeuses  ;)  
j'ai rapporté un souvenir .... harg...hat hat hat hatchummmmmm !! mais c'etait super comme d'hab !!
c'est vrai que les zzz sont très jolie et princessebanga aussi et tout le monde est très sympa ! mais ça je m'en doutais

Katy et son Jules   il s'appelle pas jules mais jean-paul  :whistle:  
enfin nous avons passé un très bon moment  [:linfirmier62:3]  
au fait zzzALEXzzz il parrait que tu adores les tomates cerise  :lol:  :lol:  :lol: je t'en apporte à la prochaine bouffe en espérant que z4195 soit parmis nous  :whistle:  [:cathybar:8]  

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
n°508387
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 03-12-2007 à 21:19:06  profilanswer

:hello:  à tous !

C'est avec grand plaisir que j'ai rencontré une poignée de nos forumeurs adorés, et je dois vous dire que ça me fait chaud au coeur. Je regrette un peu d'avoir été exilée de tous ceux que je n'avais jamais vu auparavant, car c'était sympa d'être près de moineau et alex mais je les connaissais déjà !

J'ai quand même pu faire la connaissance de personne qui sont mythiques à mes yeux, comme Lary mon cher Lary :love:, mais aussi les deux zzz, le seul problème c'est que je n'arrive pas à savoir qui est la plus belle des deux ! Cathy, merci du compliment, tu es magnifique toi aussi, on se noierait dans tes yeux ! Ravie d'avoir revu Al, et d'avoir rencontré Tibou, monsieur Cahtybar, Aurige et Aurigette, mais aussi Kerri.

Non mais surtout un grand merci à Kerri, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui ne danse jamais (on me la fait pas, tu n'aurais pas dansé, et je sais de quoi je parle  [:toiles] )

J'espère qu'on va faire tourner les photos entre nous !

Je vous embrasse  [:toiles]  j'ai vraiment vraiment vraiment été ravie de faire votre connaissance, et spéciale pensée à Agathe, une fille formidable (je n'en doutais pas cela dit), que j'apprécie vraiment, et je me permets de le dire même si je n'ai pas beaucoup parlé avec elle (enfin pas assez à mon goût :p ).

Désolée les gars, le combat de boue ça sera pour une autre fois ;)

---------------
C'est toi la brute !  °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°°
n°508393
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 03-12-2007 à 22:31:43  profilanswer

:'(

edit : moral completement plombé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 03-12-2007 à 22:33:56

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°508395
zzzcilcezz​z
Posté le 04-12-2007 à 07:43:49  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

:'(

edit : moral completement plombé :(

Faut pas mon louloup http://smileys.touslessmileys.com/r27/1207/8628.gif

---------------
n°508397
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 04-12-2007 à 09:13:02  profilanswer

Hey Faudrait changer le titre, faut plus s'inscrire maintenant :D

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°508398
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 04-12-2007 à 09:15:36  profilanswer

princessbanga a écrit :

J'espère qu'on va faire tourner les photos entre nous !

Si éventuellement on peut en voir  :p

n°508400
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 04-12-2007 à 09:21:04  profilanswer

boby79 a écrit :

réservé à ceux qui étaient présents  :o  

---------------
n°508401
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 04-12-2007 à 09:24:57  profilanswer

moineau a écrit :

réservé à ceux qui étaient présents  :o  

Très bien.

n°508410
zzzcilcezz​z
Posté le 04-12-2007 à 12:40:48  profilanswer

boby79 a écrit :

Ca dépend,... t'as de l'argent ?  :D  

---------------
n°508412
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 04-12-2007 à 12:53:52  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

Ca dépend,... t'as de l'argent ?  :D  

Euh, ça dépend, tu veux combien ?  :p

n°508436
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 04-12-2007 à 17:44:22  profilanswer

bon un peu en retard mais je suis toujours vivant pour ceux qui en doutaient :D
bon ben j'ai revu un certain nombre de personnes (Lari, tibou, atila, alexxx, cathy et son compagnon) et rencontré certains que je ne connaissais pas (zzz*2, un zzz assimilé, aurige, alzheimer parkinson, aurige et sa compagne, moineau, princessbanga) et je crois que j'oublie personne

un peu cour, d'autant qu'on était nombreux, ce qui fait que je n'ai guère discuté avec certains (mais cela n'a rien à voir avec leurs qualités intrinsèques, c'était juste du à la longueur de la table).

Bon je fais le trie dans les quelques centaines de photos prisent, j'élimine les floues, les redondantes,... et je transmet ce qui reste aux participants d'une façon ou d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 04-12-2007 à 17:52:07

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°508437
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 04-12-2007 à 17:54:26  profilanswer

boby79 a écrit :

j'ai des photos compromettantes de tout le monde (notemment princess en train de picoler :D )

j'te file monn adresse paypal en MP pour que tu puisses envoyer le virement et tu recevras les preuves par retour de courrier.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°508441
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 04-12-2007 à 18:40:43  profilanswer

Kerri a écrit :

j'ai des photos compromettantes de tout le monde (notemment princess en train de picoler :D )

j'te file monn adresse paypal en MP pour que tu puisses envoyer le virement et tu recevras les preuves par retour de courrier.

On petu payer en nature par PayPal ?  :D

n°508445
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 04-12-2007 à 19:02:07  profilanswer

Dès que je réceptionne ma freebox, je met en ligne...

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°508447
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 04-12-2007 à 19:40:14  profilanswer

Kerri a écrit :

j'étais sûre... c'est vilain ce que tu fais là :o

---------------
C'est toi la brute !  °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°°
n°508538
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-12-2007 à 19:29:11  profilanswer

Juste un ch'tit coucou car j'ai du taf pas possible (et je vous M****  :na: ) : Nous venons de rentrer sous des trombes d'eau et du vent tempétueux façon Pointe du Raz  :kaola:  ....  
Au bout de 2 à 3 heures les panneaux électroniques indiquaient "rafales de vent" Sont gentils, ça faisait un bail que je m'évertuais à maintenir la Fiesta dans des trajectoires "humaines"  :ange:  

Bien sûr tout était  [:xp1700]  Merci Alexinouchet  [:sachy]  

D'ici lundi je vous aurai préparé :

1 - Les photos (pensez à m'envoyer les votres, je pourrais grouper sur un album Picassa ?)

2 - Une narration (v'sêtes fébriles, hein ?) de mes aventures avec un équidé, famille des ânes, caracolant dans une crêche en plein air à Obernai. Pas de panique forumeuses  :love:  je suis indemne et en entier (Moi ...  :na: )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°508540
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 08-12-2007 à 19:54:25  profilanswer

mêmes conditions de retour dimanche dernier  :D  

l'équidé a supporté la charge ?  :ouch:  :whistle:

---------------
n°508542
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 08-12-2007 à 19:57:36  profilanswer

Tu n'as quand même pas tenté de monter sur un âne??!? Je sais bien qu'ils peuvent transporter de lourdes charges mais quand même... :whistle:

---------------
n°508543
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 08-12-2007 à 20:01:39  profilanswer

laripette a écrit :

Juste un ch'tit coucou

laripette a écrit :

2 - Une narration (v'sêtes fébriles, hein ?) de mes aventures avec un équidé, famille des ânes, caracolant dans une crêche en plein air à Obernai.

Si même les modos se mettent à utiliser eMule... Mais où va-t-on ! [:rachid tarek]

:lol:

laripette a écrit :

Pas de panique forumeuses  :love:  je suis indemne et en entier (Moi ...  :na: )

Bah, même s'il en manquait un bout, je pense pas qu'on verrait la différence ! [:warmachine:2]

[:warmachine:6] [:warmachine:1] [:warmachine:6]

W.

EDIT : J'aurais bien voulu viendre, vous vous en doutez. Mais cela eût été totalement impossible :

- Je devais travailler ce samedi (comme de par hasard),
- Et finalement, j'ai pas pu aller bosser parce que j'étais malade, donc même si ça tombait durant un de mes samedis de libre, j'aurais pas pu viendre... La haine... :fou: :cry:

Message édité par WarMachine le 08-12-2007 à 20:04:26

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°508544
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-12-2007 à 20:07:01  profilanswer

Al'

:non:  :non:  

Par contre tu m'as scié avec ton : Strasbourg <==> votre location Tibou et toi = 31' .... et 31' effectives  [:xp1700]  entre ton coup de fil et ton arrivée  [:pffft]  

Après nos aventures nuitesques ( Narration à venir ...) à Aurige, Cathy, and moi pour le même périple ... qui s'est reproduit il y a deux jours, je vais m'acheter ton Tom-Tom  [:laripette:8]  

Et je TT celui qui déterrera un soi-disant post de moi d'il y a un certain temps disant ± "Un GPS ? faut pas pousser ! Pouvez pas trouver vot' chemin tout seuls ou le demander ?"

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 08-12-2007 à 20:07:29

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°508545
ludooo
happy in love
Posté le 08-12-2007 à 20:14:44  profilanswer

dans le dernier micro hebdo, y'a un comparatif  :whistle:

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°508546
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-12-2007 à 20:18:15  profilanswer

Oui, je l'ai .... Va falloir me dire si le Tom-Tom One V3 France est mieux ou bof-bof ou pourquoi pas que le modèle "basique" ? Ou alors le Garmin Nüvi 200 France ?

Al' ?

---------------
---------------
n°508547
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 08-12-2007 à 20:19:50  profilanswer

" Il " enfin ... l'autre arrive et ce topic d'une haute tenue dérive ...

Quel malheur  [:laripette:4]

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°508548
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 08-12-2007 à 20:26:46  profilanswer

laripette a écrit :

Et je TT celui qui déterrera un soi-disant post de moi d'il y a un certain temps disant ± "Un GPS ? faut pas pousser ! Pouvez pas trouver vot' chemin tout seuls ou le demander ?"

C'est cette ignominie que t'évoques :

laripette a écrit :

GPS : Le nouveau dada des consuméristes  :cry:

('fin, chuis pas certain que "consumériste" soit le terme bien adapté, mais bon, v'm'avez compris : frénésie d'achats de produits pouvant être - certes - utiles un moment, un moment de 0,02% du temps ....

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t484834 )

Même pas peur des TT, Moi  :na:  

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°508562
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 08-12-2007 à 22:54:38  profilanswer

Lari entre de plein pied dans l'ère du consumérisme forcené... :lol:

---------------
n°508563
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-12-2007 à 23:01:41  profilanswer

Ouais !!!! Je passe directos de l'ardoise magique de mon enfance aux zécrans in  [:pffft]

---------------
---------------
n°508568
AURIGE
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-12-2007 à 23:33:02  profilanswer

coucou,coucou,oui bon elle est facile,mais je reviens de chez les Helvetes,salut donc à tous les braves de la 11°,et suis un peu fatigué du retour;même si c'était court,immense souvenir !m'étendrait plus demain

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones