| Auteur | Sujet : [01/12/2007] Kikéviendu à Straßburg ? C'te chaaaaance... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 18:37:38 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | g pas compris... Message édité par mr_alexxxx le 29-11-2007 à 18:45:57 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | okidoki pour le rdv à 15h.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | On est passé au numérique depuis un moment, plus d'excuse "pellicule" ! (mais il reste quand même les piles... --------------- zzzAGATHEzzz |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bien arrivé, mais complètement perdu dans Strasbourg, je poste depuis un cybercafé Message cité 2 fois Message édité par Z-4195 le 30-11-2007 à 15:38:37 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Meurs, pourriture inféodée à la sainte-bagnole --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Coucou à tous --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | vivement demain!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | les marches sont un peu plus hautes , laissant , en cas de mini jupe , apercevoir un peu plus de bonheur qu'a l'ordinaire !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
oui, car à chaque fois le tram s'arrête à la raie....................................... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |