| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La défense des animaux et le cerveaux humain ? |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:20:39 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | BB ? Si avec sa peau on faisait un manteau, ce serait un truc froissé, genre KWay.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message édité par papy16 le 20-04-2008 à 19:57:22 --------------- |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ouais, un bon coup dans le tronche, et hop ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je crois que je vais chercher le sujet de la mise en cause de BB dans mon topic car ce n'est pas ce que je cherchais à dire, pas sur ce terrain en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 21-04-2008 à 19:58:23 --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | D'ailleurs :
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 22-04-2008 à 19:34:02 --------------- |
zacker Profil : Habitué(e) | je me demandai si je n'avais pas bouffé un psylos avec mon escalope à la crème Message édité par zacker le 22-04-2008 à 21:01:43 --------------- zacker |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Message édité par jipeff le 23-04-2008 à 07:25:33 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je ne sais pas pour 3-4-5 mais 80-60=100; ce n'est peut-etre qu'une extrapolation (8x8=64, 6x6=36, 36+64=100; racine de 100 = 1m). Mais tu sais, ce n'était qu'un maçon, pas un architèque et il avait du apprendre son métier sur les chantiers si il a fait comme moi.
Message édité par papy16 le 23-04-2008 à 10:16:59 --------------- |
Message édité par jipeff le 23-04-2008 à 11:12:35 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | En sommes, nous avons fait le même parcours (sauf le sport, moi c'etait la moto) mais nous en somme au même point au bout comme état Message édité par papy16 le 23-04-2008 à 13:28:33 --------------- |
zacker Profil : Habitué(e) | "Un jour dans un atelier de protos" , c'est toi qui a frabiqué les engins de "starcraft" --------------- zacker |
--------------- |