| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ne jetez plus vos cendres ! |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:53:19 ![]() ![]()
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Jeroma Profil : Célèbre | Punaise, il va falloir que je me mette à fumer ---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | et la cendre de cheminé ou du barbeuc ( bah oui y'en a plus qu'avec un cendrier --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) |
Message cité 1 fois Message édité par bean le 22-11-2007 à 18:24:41 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) | Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres. --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | et forcement quand tu fumes .... la cendre y est --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) | Une femme qui fume après l'amour prouve que son amant n'a pas su l'éteindre --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Oui et quand tu demandes à une blonde si elle fume après avoir fait l'amour elle répond invariablement "Je ne sais pas j'ai pas regardé" --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |