| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cauet et son emission (résolu sans succés) |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:26:14 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | "Aide-toi et le ciel t'aidera" |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | trop fort ce cauet --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
dudu84 Profil : Habitué(e) | |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
Message cité 2 fois Message édité par piliphe le 07-10-2006 à 04:10:44 |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 07-10-2006 à 04:22:01 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 07-10-2006 à 23:38:58 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pourquoi t'est-ce que tu n'écrirais-tu pas à TF1, carrément ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
danielgt Profil : Star du forum |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
tu n'as pas à te sentir concerné, il parlait des flics, pas des gens biens, comme toi --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message cité 1 fois Message édité par samom le 09-10-2006 à 22:21:31 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bah, je connais pas le bonhomme, mais ça m'étonnerait qu'il aie dit ça au premier degré. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je ne suis pas soupe au lait du tout
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
je prépare un exposé sur "le droit civique contre le sens civique", à présenter pour dans quelques mois
c'est pas afreux ce qui s'dit, ce sont des constats sur les hotlineurs --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par mmarques le 10-10-2006 à 09:24:58 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |