| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avez-vous reçu des cadeaux pour ce Noël, et lesquels ? |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 02:44:35 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Rien reçu --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum | un petit bijou :
Message cité 1 fois Message édité par danielgt le 26-12-2007 à 08:04:42 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pour moi :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Wii --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | 2 livres (pas de cocaïne bien sûr)
--------------- blog ciné |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | - Sony KDL32D3000
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
je suis libre oui Pour ma part j'ai eu : - Rasoir électrique (je vais pouvoir gagner 5min de sommeil) Message cité 1 fois Message édité par boby79 le 26-12-2007 à 11:47:48 |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | LG 22", 8800GT, une veste, des bon d'achats
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | pour moi j'ai ressu sa
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par gremi357 le 26-12-2007 à 12:46:58 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bien sûr !!!
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | En fait, obligé de m'offrir moi-même mes cadeaux --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | S'il ne pensait pas à ce bord là, peut etre alors à Bord-Loo --------------- - http://nunh.labrute.fr |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je pensais au Bord d'Eau
|
anita1 Profil : Habitué(e) | je ne fetes pas Noel, ça me rappelle de mauvais souvenirs,
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bin moi je n'ai rien eu, je suis né trop prés de Noël mais je me suis fais un petit cadeau : un téléphonne Nokia E65.
Message cité 2 fois Message édité par jipeff le 27-12-2007 à 18:40:57 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par gremi357 le 27-12-2007 à 18:45:54 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | pour moi ça a été de l'outillage pour mes longues journées d'hiver --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je sens que je vais devoir m'acheter un graveur dvd
--------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) |
|