| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une qui fini, une autre qui va commencer. Bonne année! [TOPIC UNIQUE] |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
Message édité par sgt garcia le 31-12-2006 à 12:55:19 ---------------
L'union fait la force ! |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 10:57:44 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | bonne année en avance car après plus le temps --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
anita1 Profil : Habitué(e) | merci pour vos voeux
|
danielgt Profil : Star du forum | c'est po gagné ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Merci...
|
papy Profil : Vieux | BONNEANNEE ! |
zedzed Profil : Célèbre | _-*Bonne et heureuse année 2007*-_
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | BONNE ANNEE 2007
Message édité par coyote78 le 01-01-2007 à 14:13:43 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | une très bonne année et surtout la santé pour tout le monde et plein de gros bisous à tous |
anita1 Profil : Habitué(e) | moi l'année c'est fini mal, j'ai perdu mon boulot le 31.12 pffffffffff!!!!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi je perdrai le mien le 31/12/07 Message cité 1 fois Message édité par Chacha le 01-01-2007 à 16:09:00 --------------- grrrr |
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Une très très bonne année à vous tous! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonanez à tous !! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Bonne année et santé à tous
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | Bonne et heureuse année à tous!!!! |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
guizmows Profil : Inconnu(e) | Bonne année tout le monde
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
guizmows Profil : Inconnu(e) | Bonne année à tous. Je vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprendrez |
charette63 Profil : Habitué(e) | je passais par hasard, j'en profite donc pour vous presenter également mes meilleurs voeux. |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Une très bonne et heureuse année 2007, la santé, du bonheur, de l'amour et comme l'a dit mon cher camarade Auvergnat des sous --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |