| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonne fête aux mamans belges |
charette63 Profil : Habitué(e) | sorry, j'ai bousillé un peu le topic pour XIII? alors j'en ouvre un autre
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 03:45:29 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Sauvons les mamans belges..... Message édité par Pi_R2 le 09-05-2004 à 03:51:23 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
charette63 Profil : Habitué(e) | allez les gars, je vous rappelle la formule magique:
Message édité par charette63 le 09-05-2004 à 19:50:01 |
charette63 Profil : Habitué(e) | encore une fois sorry lari, je n'ai pas lu ton post jusque la fin |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Faut bien qu'on puisse se reproduire --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
charette63 Profil : Habitué(e) | si c'est pour nous faire des p'tits Z-4195, gardez moi-s-en un |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
charette63 Profil : Habitué(e) | beh, c'est pas commercial de dire bonne fête
|
atrium Profil : Inconnu(e) | c aussi la fête des mères en ......Australie --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème |
charette63 Profil : Habitué(e) | bonne fête aux mamans kangourou d'abord |