| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les blogs |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:07:06 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Premier conseils : ne pas se fixer sur un blog de 'djeuns' tel skyblog. CanalBlog me semble correct, après il faut savoir que la plupart du temps du va stocker les vidéos sur dailymotion ou youtube pour ensuite les afficher sur ton blog (donc au niveau de la 'capacité' de stockage, cela ne concernera que tes photos. Pour les vidéos, fais attention, une fois mise sur youtube et dailymotion, elles sont visibles par tout le monde (ce qui de toute façon est le principe même d'un blog). Plutôt qu'un blog, je t'aurais plutôt conseiller un hébergement avec un CMS (système de gestion de contenu), il y a des offres très intéressantes incluant des CMS aux choix pour 29euros par an (hébergement et nom de domaine compris). En 24h, tu as un site avec une adresse en .fr/.org/.com etc ... avec possibilité d'installer automatiquement un CMS et d'autres outils (mysql, forum phpbb, etc). Pour faire simple, un CMS est une sorte de portail qui te permet de créer un site sans aucune connaissance en langague HTML/PHP, c'est un peu le principe du blog en beaucoup plus élaboré, avec plus de possibilités donc) Après c'est toi qui vois, mais pour un centre de jour pour personne handicapés, je verrais plus un truc de ce genre qu'un blog, mais ce n'est que mon avis. edit : grilled by tazounet ! Message édité par boby79 le 16-01-2008 à 11:18:46 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 16-01-2008 à 11:21:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | oh oui fais moi mal --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
carolotintin mille million de mille sabordProfil : Inconnu(e) | Je le trouve ou et je le met comment ce mini lecteur ? merci
--------------- Eureka... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Cela va surtout dépendre du blog que tu choisis |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
carolotintin mille million de mille sabordProfil : Inconnu(e) | merci beaucoup --------------- Eureka... |
negusnyko Profil : Inconnu(e) | il y a typepad çà fonctionne aussi tres bien |