| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:07:26 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'ai lu ça hier sur G-NT... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pour parler d'un sujet un peu plus gai, qqun va-t-il se lancer dans l'aventure World Of Warcraft ?? --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Evidemment. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Une nouvelle vague d'inscription pour World Of Warcraft est possible (attention, nbre de compte limité alors faites vite):
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | hop, j'minscris
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pourquoi la liste des pays est en germain?
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça y'est
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | N'utilises pas le downloader de Blizzard, vu qu'il utilise toute ta ligne pour uploader, ce qui bride les téléchargements - utilise plutot un client Bittorrent classique !
Message édité par Le Taz le 28-01-2005 à 12:45:01 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 28-01-2005 à 18:12:12 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | a ce point là ???!!!!!!!
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
WoOlfy Profil : Célèbre | daysolay |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouf, aujourd'hui j'ai réussit à gagner "les chevaliers de baphomet 2: le bouclier de Quetzalcoatl"
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu peux toujours réviser un peu l'orthographe, c'est un sacré plus pour les concours
Message édité par WarMachine le 29-01-2005 à 19:44:42 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca doit être ça... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui voila --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas tenu un stylo, tiens... J'me d'mande si j'y arriverais encore... ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ouais, mais le stylo a une sérieuse propension à fuir... Et comme je suis gaucher, en plus, ça fait des tâches partout... ---------------
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Ah c'est une bonne idée tiens |