| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:18:28 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je les ai tous, Môssieur Message édité par Z-4195 le 03-11-2004 à 22:27:12 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | En tous cas LucasArts c'est plus ce que c'était... Message édité par Z-4195 le 03-11-2004 à 22:44:03 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Moi je parie sur Sam&Max ou Monkey Island Message édité par Little-Wolf le 03-11-2004 à 22:50:40 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Pour Sam & Max, selon des milieux autorisés (le forum de Telltale Games), s'ils obtiennent l'accord de Steve Purcell, l'auteur de la BD Sam & Max, il ne devrait pas y avoir de problème majeur.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Pourant ils annoncent fierement que leur premier jeu serait la suite d'un jeu à succes chez LucasArts et que les fans ne seraient pas decu... Message édité par Little-Wolf le 03-11-2004 à 23:04:22 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ah ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pour changer de sujet.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Moi en attendant j'ai un copain qui n'a pas Internet (on ne se moque pas --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ah ouais j'en ai entendu parler de ca...
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'espère pour lui.
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | est-ce que quelqu'un a rome - total war? j'ai la démo et c'est vraimen bien et joli en plus; est-ce que les autres cartes sont aussi soignées? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Half-Life 2 juste avant Noël, c'est quand même suspect Message édité par Z-4195 le 03-11-2004 à 23:29:38 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Sans compter l'accord que Valve a dû passer avec les fabricants de cartes vidéo...
Message édité par Z-4195 le 03-11-2004 à 23:38:41 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok, merci woolfy, tu las? et niveau difficultée il est assez hard? parce que dans la démo en le + difficile il est un peu facile, mais peut-être les autres scénarios sont-ils + durs?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Dur non pas du tout au début, apres oui. j'ai stoppé un peu, le coté plateau du jeu me lasse beaucoup, je prefere largement le coté combat --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok, tu m'as convaincu, je vais prendre ce jeu
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Un futur eventuel enarque aussi influençable, ca promet |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'avais déja la démo qui m'aavait plue, --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | Doom 3 : Resurection Of Evil
Message édité par Pix@@nwn le 11-11-2004 à 13:33:34 --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Les FPS ça suxx, à part Half-Life 2 (du moins on l'espère) --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | OUi les FPS cay bien:: regarder Breed!!
--------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Me dit pas que tu aimes Breed ---------------
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | meuh non j'te rassure c'est comme sabotain c'est un FPS de m**de qui vient de sortir!! --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Putain j'essaye de 20h d'activer ce con de HL², rien à faire, Steam est completement aux fraises, c'est vraiment scandaleux --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Moi j'attends le début du mois prochain :
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Valve devrait s'associer avec AOL et nous fournir Half-Life 2 + une connexion 8 Mégas ---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | C'est surtout des serveurs qu'ils devraient se payer .. |