| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Reprise du message précédent :
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:39:19 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | Vi en tout cas c'est vrai que le meilleur dans se Jeu c'est les grands espace.........(sa laisse rêveur) --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | je viens de terminer Syberia II (et le I aussi depuis longtemps) et je recherche d'autres jeux dans le même genre de qualité si possible. comme je n'y connais pas grand chose en jeux d'aventure,...si vous en avez essayés quelques-uns qui vous ont plus, dites-le moi --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | moi je suis plutot W3 et CS vive cs vive cs vive csvive cs vive cs vive cs vive cs vive cs vive csvive cs vive cs vive cs nan? bon dac j'arrète de fair des connerie --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | oui je sais c'est pas drole et après --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Ah les countereux, avec leur langage bien à eux...pas que sur CS en fait
Message édité par Altoto le 11-06-2004 à 22:16:56 --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | [HS]
--------------- zzzAGATHEzzz |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Y vont nous faire des p'tits --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par ludooo le 12-06-2004 à 13:51:02 |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Qu'ils sont bêtes --------------- zzzAGATHEzzz |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | avec le même air ahuri? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non ! ça ==> --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Mode Relou [ON]
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | Ai' laché les Fps pour le moment(painkiller en cours de route...tant pis pour lui Message édité par Pix@@nwn le 19-10-2004 à 22:02:30 --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je vais tester Rome Total War moi, les vidéos tuent --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben moi, c'est Quake III, encore Quake III, toujours Quake III. Plaisir de jeu toujours renouvelé, avec les nombreuses maps et mods dispo... Ca va faire 5 ans que ça dure... Dingue, non ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Tu seras partant pour un ProBall WarMachine ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Ba moi c'est toujours Les Sims 2, Warhammer 40k : Dawn Of War et dernièrement FarCry !
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est des méchants, chez Valve :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Par déontologie je ne lis pas les éructations d'Akerone. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | A l'occasion de la sortie imminante de Worms Etat de Siege sur console, amusez-vous avec le jeu en flash... ca devrait vous rappelez un certain pingouin --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Maintenant officiellement en attente de GTA San Andreas sur PC :
Message édité par Z-4195 le 03-11-2004 à 18:15:36 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | =====}} http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010663.htm {{======
--------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est beau d'etre motivé.
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |