| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 19:53:32 ![]() ![]()
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je pense que Half Life a été un des meilleurs jeux qui aient jamais existés, grâce à ses exellentissimes mods (un peux vieux maintenant ) : DoD et CS...
Message édité par gremi357 le 20-05-2004 à 21:09:35 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Si République est pas mal, enfin ca m'a vite saoulé qd meme, je suis plus arcade ... --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | mais toi au moins t'y a joué : pas lui --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonsoir ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Un truc qui me fait peur c'est que les codes pour tricher deviennent payant, comme c'est le cas - ou comme c'est censé être le cas biensur --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Qui c'est qui te faisait payer ses codes ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Fallait appeler à un numéro pour avoir les codes...mais bon un trainer était disponible, et lui il trouvait les codes gratuitement --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Chuis pas près de payer pour avoir des codes moi... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Message édité par Little-Wolf le 26-05-2004 à 01:27:21 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
--------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Si t'as les bases en anglais, y'a l'excellentissime http://www.GamesFAQ.com --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | poste quand meme, n'aies pas peur jeune blogueur --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'était en rapport avec Google, et puis j'ai vu trop tard le paragraphe final du post de Altoto --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Tu kiffe la vibe Little-Wolf ? --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Il m'aura fallu une semaine pour finir Far Cry, en mode "standard" certes mais quand même
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Bah c'est un benshmark avant tout ce jeu, le premier jeu "grand public" à utiliser les subtilités de DirectX 9, donc ca permet d'avoir un jeu qu'il est beau sur les dernieres cartes graphiques, donc l'impression de pas avoir dépensé 250€ dans un CG pas trop pourri --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Ouai comme tu dis, ce jeu est un benchmark
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi je le trouve magnifique farcry
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | Tout à fait je deteste par exemple dans BF1942 me faire sniper alors que je partait vaillement à l'assaut d'un point de côntrole.
--------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Jeroma Profil : Célèbre | Kikoo à tous !
---------------
Jeroma |
deadelus Profil : Connu(e) |
Message édité par deadelus le 08-06-2004 à 11:45:48 |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | En Multi et Récent... UT 2004 bien sur ou BF vietnam (j'y ai pas encore joué mais y ma l'air aussi bon si se n'est meilleur ke BF1942) --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Plongez-vous dans un bon bouquin .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | Aussi, on dit pas le contraire(surtout si c'est un Zola ou un Tolkien).....mais sans les jeux vidéo...moi sa bloque au bout d'un moment. --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je conseille à tous les joueurs en ligne (et même les autres) de se rendre sur Windows Update : une faille a été découverte dans DirectPlay, le composant "réseaux" de DirectX.
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |