3 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

BlaBla@Jeux-Vidéo

n°423410
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 05-03-2005 à 10:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
déja vu

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 10:06:04  profilanswer

n°423441
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-03-2005 à 12:01:36  profilanswer

:o Toutes des ***BIP*** !

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°423473
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 05-03-2005 à 12:35:43  profilanswer

n°423480
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-03-2005 à 12:51:43  profilanswer

pouzy a écrit :

Cay quoi des ***BIP*** ? [:warmachine:2]

http://perso.wanadoo.fr/laripette/danielgtbip.gif

et, pour la petite histoire, un bruit destiné à cacher le sigle SAC dans 2 ou 3 films ....
(Service d'Action Civique : ramassis de truands et de débris "politisés" sous l'égide de "l'autre" et plus directement de M. Pasqua)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°423520
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 05-03-2005 à 13:54:49  profilanswer

pouzy a écrit :

Cay quoi des ***BIP*** ? [:warmachine:2]

Chuis sûre que tu sais très bien c'que c'est :p

---------------
n°424517
Kerri
Posté le 09-03-2005 à 12:08:39  profilanswer

dites une question: je recherche  un rpg, vous me conseillez quoi?

j'ai essayé morrowind, mais j'ai vraiment du mal à décollé: long: les types qui en parlent sur les forums tels que jeuxvideo.com y restent parfois selon leur dire plus de 22h/24: ça ffa: personellement je dois pas y passer assez de temps

j'adors Knights of the old republic 1 et 2 mais la durée de vie (une 30aine d'heures) est vraiment courte (morrowind se voit doté de + de 1000h dans les magazines)

j'ai essayé diablo 2 mais les graphismes me rebutent: plus très d'actualité

bref vous avez des bons titres à me proposer?

---------------
n°424518
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 09-03-2005 à 12:10:30  profilanswer

- Dungeon Siege ???
- Baldur's Gate (meme si un peu vieillisant)
- Darkstone (encore plus vieux)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°424520
Kerri
Posté le 09-03-2005 à 12:17:11  profilanswer

dungeon siege me semblait pas mal mais je cite jv.com:

Citation :

Le scénario est loin d'être aussi riche que celui d'un Baldur's Gate, les dialogues sont rares et les quêtes peu nombreuses, mais la progression est pourtant passionnante.

moi j'aime bien les quètes et pleins de ramifications dans tous les sens et pouvoir parler de tout et de rien avec n'importe qui; pas un bête jeu d'action

baldur gate's 2 les graphismes me semblent vieillots (je suisnt hein? :(): ça me dérange pas de passer des heures sur un jeux de stratégie style europa universalis 2 ou heart of iron, mais pour ce genre de jeux, les graphismes doivent à mon avis être très beau

---------------
n°424529
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Posté le 09-03-2005 à 13:10:24  profilanswer

Dungeon siege, je l'ai fini en deux jours chrono ... :) Et je ne suis pas un joueur-né :D

---------------
Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°424718
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 10-03-2005 à 18:52:10  profilanswer

Je suis trop fan de World of Warcraft  :love: Je n'y ai pourtant joué qu'une petite demi-heure... Mais je connais tellement bien le jeu, il est passionant  :p

---------------
n°424728
Galen
ITILisateur
Posté le 10-03-2005 à 19:43:56  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Je suis trop fan de World of Warcraft  :love: Je n'y ai pourtant joué qu'une petite demi-heure... Mais je connais tellement bien le jeu, il est passionant  :p

Oulaaaaaaa, tu commences a etre droguée par les Jeux-Vidéos ???

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°424729
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2005 à 19:48:06  profilanswer

J'espère que non !!! Car le décervelage TF1 à coté c'est de la gngnotte  :cry:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°424730
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 10-03-2005 à 19:54:56  profilanswer

laripette a écrit :

J'espère que non !!! Car le décervelage TF1 à coté c'est de la gngnotte  :cry:

Qu'est-ce t'en sais toi, t'as lu ça dans Le Monde ? :lol:

n°424731
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2005 à 19:57:51  profilanswer

Tiens !

Bonjour Little-Wolf  :jap:  

C'est pas bien Le Monde ?

---------------
---------------
n°424732
Kerri
Posté le 10-03-2005 à 20:12:48  profilanswer

non faut lire libération :o

---------------
n°424962
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 11-03-2005 à 23:18:07  profilanswer

[:gremi357] c'est bon, mangez-en !! :love:

Mangez aussi des parpaings :jap:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°424963
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 11-03-2005 à 23:22:05  profilanswer

Si ce n'est le moteur physique, et les graphs quand meme pas mauvais, on se retrouve avec un jeu de 1998... :/

HL1 quoi [:z-4195:4]

Enfin le jeu reste sympa mais bon...

n°424965
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 11-03-2005 à 23:29:05  profilanswer

Enfin moi j'aime surtout le multijoueur, le moteur physique permet pas mal de situations ma foi fort amusantes, la communauté est plutôt sympa, c'est un gameplay très nerveux mais ça défoule bien...

Mais les bonnes cartes sont rares.

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°424968
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 11-03-2005 à 23:36:45  profilanswer

Yup, clair que le multi sauve le jeu (comme il a sauvé HL1, et Valve tout court, pendant des années)

n°431627
Gabonga51
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-04-2005 à 15:00:30  profilanswer

Grand jours pour les amateurs de courses automobile arcade et un peu folles...
Le Trackmania nouveau est arrivé.
Trackmania Sunrise!
Que du bonheur...

n°431642
dukeitup
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-04-2005 à 16:17:55  profilanswer

En ce moment c'est la ngage avec des jeux comme :
Ashen  
Asphalt : Urban GT  
Bomberman
Call Of Duty  
Colin McRae Rally 2005  
FIFA Football 2005  
Ghost Recon : Jungle Storm  
Les Sims : Permis De Sortir - avec la Game Arena  
Marcel Desailly Pro Soccer  
Pandemonium  
Pathway To Glory - 17/20 (  LE MUST HAVE de la N-Gage, un super RTS type Commando, jouable aussi online avec des joueurs du monde entier, forfait wap gprs recommandé)  
Pocket Kingdom : Own The World
Rayman 3  
Red Faction  
Requiem Of Hell
Sonic N  
Splinter Cell
Splinter Cell Chaos Theory
The Elder Scrolls Travels : Shadowkey  
Tomb Raider  
Tony Hawk´s Pro Skater  
Voila... sinon a la maison mon PC is King!!

n°438182
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Posté le 03-05-2005 à 11:50:19  profilanswer

Et le dernier Resident evil?

Y a quelqu'un pour en parler? Non, c'est encore bibi qui va se taper le sâle boulot ..... en même temps, j'aime le sâle boulot sinon, j'aurais pas acheté ce jeu ...

Blasé par tous ces fps au gamplay plutôt convenu et prévisible avec des ambiance bof et pourtant en mal de sensations forte, j'ai décidé d'en retourner à mes vieilles amoures ... le survival horror ... un style à lui seul.

Ben j'peux vous dire qu'y a pas grand chose à jeter ... enfin si des coups de lattes, des grenades, des coups de couteaux, des coups de flingues, des coups de gros flingues, des coups de gros gros flingues, des coups de gros gros gros flingues, etc ...

A part le scénar un peu classique pour un RE, je dirais que la copie rendue est parfaite. Quelques grandes gueules trouverons toujours à redire (comme moi avec le scénar) mais le reste, c'est du béton.

Armes: Un grands choix avec de multiples optimisation et accessoires. Chaque arme a son style de jeu propre ... je vous dis pas la rejouabilité .... c'est énorme.

Scénar: Je n'reviendrai pas la dessus, c'est un scénar de resident evil (c'est bon mais on connais). Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un excellent scénar ceci dit.

Gameplay: Là, c'est super. Très orienté action, j'peux vous dire qu'y a certains moment ou ça charcle. Pour ceux qui raffole d'enigme complexe et de recherches incécentes, c'est pas la peine. Par contre pour ceux qui aiment jouer de la gachette et exploser de la bestiole à tout va, entrez c'est ouvert. Au fait, fini les féniasses qui appuient sur un bouton pour viser et l'autre pour tirer. Maintenant tu appuis sur le bouton pour sortir ton pêtard (gros ou petit) , tu vise manuellement avec le joystick et tu tire ... oui, tu peut tirer à côté si tu vise comme une pattate. On est à la limite de sortir du style niveau gameplay. Un petit mot pour finir sur l'inventaire à propos duquel, j'dirais qu'y a rien à dire, c'est super.

Le bestiaire: Parfois classique, parfois surprenant. Des paysans dans le style des zombis (classiques). Des moines dans un style parfois classique, parfois gothique et parfois très black metal (à la kiss) ... faut le voir mais je vous jure que c'est super.
D'un autre côté on a une ambiance un peu seigneur des anneaux (bizarre hein) mais aussi alien (encore plus bizarre) ... difficile à décrire mais faites moi confiance tous ce mélange d'ambiances et de style se marient à merveille.

Bref, tout ça pour dire que le dernier RE est un jeu action-survival-horror (hé oui, je crois que Capcom a inventé un "sous-genre" à parte entière) des plus détonnant.

PS: Question "horror", j'irais pas jusqu'à dire que c'est soft mais j'ai vu pire. Un peu crade, un peu angoissant, beaucoup le sentiment de solitude mais ça c'est normal, c'est pas une sortie pic-nic mais surtout baucoup de suspens dans l'action ...

n°438714
Kerri
Posté le 05-05-2005 à 19:23:53  profilanswer

bon depui hier j'ai cossacks 2  

très bon jeu, mais la difficulté a fait un bon en avant depuis le 1 et american conquest, même en normal j'ai du mal à résister aux assauts ennemis
la stratégie est aussi différente car des vilages produisent les ressources, là on est comme les mines dans les autres, seulement on peut pas mettre 95 paysans dedans comme aux autres

le jeu en lui même est très bien: graphismes pas derniers cris mais pas moches non plus
un truc: dire aux formations une par une de tirer c'est vraiment pas tip-top  

sinon c'est vraiment génial les formations :love: et on arrive rapidement à un nombre important de soldats: une quinzaine de mes formations de grenadiers, fusillers et gardes nationales napoléonnienne, appuyées par des canons face à quelques milliers d'highlands ecossais, et grenadier britannique utilisant des "fusées" ça fait son petit effet, mais même sur une config comme la mienne qu'est pas dégueulasse ça saccade

---------------
n°438715
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 05-05-2005 à 19:30:42  profilanswer

Je passe trop de temps sur World of Warcraft : j'ai ma monture avant même que mon mois gratuit soit terminé :pt1cable:

---------------
n°438728
Kerri
Posté le 05-05-2005 à 19:58:01  profilanswer

moi je joue pas mal, mais je pense pas que ce soit assez pour me prendre un jeu avec un abonnement comme wow, et puis j'aime mieux la stratégie même si les jeux de rôles sont un passe temps que j'aime bien aussi

mais quand les serveurs de wow se videront, fait un peu de cossack2: si t'aime la stratégie tu vas être servi: c'est un régal: en plus il y a des zones de dégats en fonction de la distance de tes troupes par rapport aux ennemies et de leur altitude, et comme les munitions sont plutôt limitées tu essaye d'attendre de rentrer dans la zone 2 minimum avant de tirer, et vu que quand tu es en défense tu as un léger avantage de portée, à 1 formation contre 1 bien souvent tu te fais hacher menu avant d'être entré dans la zone de tir qui t'intéresse, du coup mieux vaut parfois (souvent) sacrifier une formation faible sous les balles ennemies puis en faire avancer une puissante le temps qu'il recharge (c'est assez long) plutôt que de faire des troupes puissante uniquement pour aller au combat, ajoute à cela que les troupes les plus fotres et ayant la meilleure portée sont souvent les moins bien fournies à la baionette, et tu te retrouves avec un nombre quasiment infini de tactique différente pour les combats, comparé à ses prédécesseurs, je crois qu'on approche un niveau rarement atteint dans les jeux de stratégie en temps réel, on pourrait presque dire que c'est une simulation, en + les jeux de stratégies auxquels j'ai joué ces derniers temps c'est warcraft 3 et age of mithology, ils sont très bien, mais se résume généralement à "détruire les tourelles à la catapulte puis envoyer toutes les forces dans la base ennemie comme un bourrin pour tout massacrer"  
bref une perle ce jeu :love:

---------------
n°438729
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 05-05-2005 à 20:00:42  profilanswer

Kerri a écrit :

mais quand les serveurs de wow se videront

Ils sont pas près de se vider en fait :d

---------------
n°438730
Kerri
Posté le 05-05-2005 à 20:04:31  profilanswer

Z-4195 a écrit :

ok :D donc y'a du monde sur les serveurs? tu joues sur les serveur pvp, normaux ou rp?

---------------
n°438748
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 05-05-2005 à 21:35:48  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Clair :love: t'es sur quel serveur Z ?

---------------
n°438869
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 06-05-2005 à 06:32:36  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Clair :love: t'es sur quel serveur Z ?

Ner'zhul, serveur PVP (la porte ouverte à toutes les fenêtres [:little-wolf:6] )

---------------
n°438886
Kerri
Posté le 06-05-2005 à 13:42:35  profilanswer

tiens, je crois que je connais un nain guerrier niveau 50 la dessus :lol:

sans quoi j'ai participé un ti peu à la beta de wow, j'étais un druide totern là, et j'avais atteint une dizaine de niveaux :D

---------------
n°457447
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 12-09-2005 à 19:16:38  profilanswer

un petit up pour ceux qui connaisse BF2(Battlefield 2)voila une petite video sur la maitrise des avions dans le jeux  :ouch:  :love:  

FlyingBF2

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°457448
ju2cho7
Profil : Connu(e)
Posté le 12-09-2005 à 20:26:56  profilanswer

Vive WWWWWWWWoooooooWWWWWWWW!!! [:gryzor:7]

---------------
Plulà, voir Aidoforum ;)
n°457481
Kerri
Posté le 12-09-2005 à 22:57:06  profilanswer

sgt garcia a écrit :

un petit up pour ceux qui connaisse BF2(Battlefield 2)voila une petite video sur la maitrise des avions dans le jeux  :ouch:  :love:  

FlyingBF2

ouaip sympa

tenez en stratégie y'a un jeu vraiment pas mal sorti il y a peu c'est heart of iron II
quel bonheur ce jeu, certes graphiquement ça vaut pas cossack II, mais au niveau gestion ça arrache tout! encore mieux que le 1

quel bonheur de prendre la France en 1933 et de préparer la guerre avec l'allemagne, contenir si possible l'allemagne, attendre les renforts US et de Staline, ou bien prendre la direction du Reich de 1000 ans, développer sa recherche et son industrie pour pouvoir annexer france, angleterre, urss,... j'ai fait de jolie parties avec les 2 camps, de jolie défaites également

il n'y a qu'a la tête de l'U.R.S.S que je n'ai jamais réussit à avoir de victoire éclatante (au mieux une stabilisation du front très à l'est, quasiment à Moscou, sans parvenir jamais à reconquérir mes terres; va falloir que j'y remédie :cry: )

---------------
n°457498
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 12-09-2005 à 23:27:15  profilanswer

j'ai essayé la demo de fear (first encounter assault reccon)

ben je suis tombé sur le cul :heink:
ce jeu est bôoo comme tout, avec une gestion des ombres hallucinante, et une ia méchament bien foutue. les ennemis réagissent correctement en fonction des situations, utilisent les couverts, combattent en équipe, bref j'ai trouvé ça très bien fait (mieux que dans far cry par exemple)

et en plus y'a un bullet-time :love:

bon, par contre le jeu est 'achement dur du fait que les ennemis sont balezes, et aussi il est plutot gourmand... difficile de jouer sans saccader sur ma 9800xt en 1280*1024, sans aniso ni antialiasing.

a essayer pour ceux qui aiment les fps :p

Message édité par Nicolas_Yad le 12-09-2005 à 23:27:26

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°457500
Kerri
Posté le 12-09-2005 à 23:30:15  profilanswer

ouaip mon frère me l'a fait essayé également; même restrictions que toi sur ma "pauvre" 9800pro

pas compris ce que la petite fille vient faire dans l'histoire

mais bon les fps pas mon type de jeu préféré, même si je reconnais que celui là est joli (mais j'aime mieux les belles îles de far cry)

---------------
n°457501
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2005 à 23:31:08  profilanswer

Nicolas_Yad a écrit :

ben je suis tombé sur le cul

Ah ? si !

Non, faites pas attention, l'almanach Vermot©, Pierre Dac, Francis Blanche, toussa, quoi  :sweat:  

---------------
---------------
n°457503
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2005 à 23:32:03  profilanswer

Kerri a écrit :

pas compris ce que la petite fille vient faire dans l'histoire

Elle puise de l'eau la Cosette  :kaola:  

---------------
---------------
n°457603
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 13-09-2005 à 10:32:30  profilanswer

Je me suis mis à Guild Wars !!

Très beau, moteur graphique optimisé à fond, très peur de problème de lag ou de serveur qui plante par rapport à WoW mais jeu un peu déroutant au départ, surtout qd on vient de WoW.

Pour le moment, j'ai une Nécromancienne Guerrière (N/G) lvl8 et ca me plais !!
http://img396.imageshack.us/img396/4935/gw0012kn.th.jpghttp://img353.imageshack.us/img353/7773/gw0024cw.th.jpg

J'arrête donc WoW à contre-coeur, par contre (faute de temps).

Message édité par Le Taz le 13-09-2005 à 10:33:53

---------------
n°457608
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 13-09-2005 à 12:14:42  profilanswer

Le Taz a écrit :

Je me suis mis à Guild Wars !!

Très beau, moteur graphique optimisé à fond, très peur de problème de lag ou de serveur qui plante par rapport à WoW mais jeu un peu déroutant au départ, surtout qd on vient de WoW.

Pour le moment, j'ai une Nécromancienne Guerrière (N/G) lvl8 et ca me plais !!
http://img396.imageshack.us/img396 [...] 2kn.th.jpghttp://img353.imageshack.us/img353 [...] 4cw.th.jpg

J'arrête donc WoW à contre-coeur, par contre (faute de temps).

c'est des screen in game ça?  :heink:  miam :)
faut payer beaucoup pour celui la?  :wahoo:

---------------
n°457609
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 13-09-2005 à 12:16:45  profilanswer

Oui, c'est desc screens INGAME, il n'y a aucun abonnement !!
Juste l'achat du jeu et des futurs extensions qui sont bien sur facultatives !

Message édité par Le Taz le 13-09-2005 à 12:17:44

---------------
n°457610
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 13-09-2005 à 12:17:16  profilanswer

Le Taz a écrit :

Oui, c'est un screen ingame il n'y a aucun abonnement !!
Juste l'achat du jeu et des futurs extensions qui sont bien sur facultatives !

un mmorpg gratuit o_O

j'achete :p

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones