| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:06:04 ![]() ![]()
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | --------------- zzzAGATHEzzz |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Cay quoi des ***BIP*** ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | dites une question: je recherche un rpg, vous me conseillez quoi?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | - Dungeon Siege ???
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | dungeon siege me semblait pas mal mais je cite jv.com:
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Dungeon siege, je l'ai fini en deux jours chrono ... --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non faut lire libération --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Enfin moi j'aime surtout le multijoueur, le moteur physique permet pas mal de situations ma foi fort amusantes, la communauté est plutôt sympa, c'est un gameplay très nerveux mais ça défoule bien...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Yup, clair que le multi sauve le jeu (comme il a sauvé HL1, et Valve tout court, pendant des années) |
Gabonga51 Profil : Inconnu(e) | Grand jours pour les amateurs de courses automobile arcade et un peu folles...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bon depui hier j'ai cossacks 2 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je passe trop de temps sur World of Warcraft : j'ai ma monture avant même que mon mois gratuit soit terminé --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi je joue pas mal, mais je pense pas que ce soit assez pour me prendre un jeu avec un abonnement comme wow, et puis j'aime mieux la stratégie même si les jeux de rôles sont un passe temps que j'aime bien aussi
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tiens, je crois que je connais un nain guerrier niveau 50 la dessus --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | un petit up pour ceux qui connaisse BF2(Battlefield 2)voila une petite video sur la maitrise des avions dans le jeux --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
ju2cho7 Profil : Connu(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | j'ai essayé la demo de fear (first encounter assault reccon)
Message édité par Nicolas_Yad le 12-09-2005 à 23:27:26 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip mon frère me l'a fait essayé également; même restrictions que toi sur ma "pauvre" 9800pro
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je me suis mis à Guild Wars !!
Message édité par Le Taz le 13-09-2005 à 10:33:53 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Oui, c'est desc screens INGAME, il n'y a aucun abonnement !!
Message édité par Le Taz le 13-09-2005 à 12:17:44 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |