| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:10:36 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai joué à half life 2 démo et franchement j'ai trouvé une arme qui tue: le pistolet anti-gravité
Message édité par Kerri le 18-02-2005 à 21:43:12 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est très drôle d'arriver comme un cheveu dans la soupe au milieu de quelques joueurs qui se battent avec des armes classiques, et de les ratisser avec un Message édité par Z-4195 le 18-02-2005 à 22:05:56 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | clair, ça doit être terrible; super fun cette arme --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'ai essayé aussi un peu, et c'est vrai que c'est rigolo, mais HL², ce n'est pas trop ma tasse de thé... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
AlexKid Profil : Inconnu(e) | |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 23-02-2005 à 17:17:54 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Huhu, sont cons ces allemands --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | cool: ils offrent une serviette de table avec le jeu |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | J'avoue l'avoir payer un peu plus cher, mais bon quand on aime on compte pas
Non c'est le jeu qui vaut le plus le coup ma chérie Message édité par Little-Wolf le 24-02-2005 à 15:32:24 |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Concernant ROSE online :
Message édité par gremi357 le 24-02-2005 à 20:10:37 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | WoW et warcraft 1, 2 et 3 n'ont rien à voir |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi un tout petit peu |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | tu es quel level?
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Moi aussi j'ai eu le droit à une belle collector, bel objet, en effet --------------- - http://nunh.labrute.fr |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | C'estz supair moche ROSE --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Oui mais quand tu ne veux pas --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben un ami m'a filé un nouveau jeu (mais il a effacé toutes ses copies bien sur --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu l'as aussi? très bien comme jeu; il manque juste un mode "jeu illimité" comme à transport: de 1900 à 20xx
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | pour ceux qui ont déja terminer mario, avez vous déja eu cette vidéo ?
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 05-03-2005 à 08:04:10 ---------------
Message édité par pouzy le 05-03-2005 à 09:01:12 --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | déja vu --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!