| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
|---|---|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 23:50:03 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
destroyeur04 Profil : Célèbre | pas mal! --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ouahhh, l'autre, comment il est blasé !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Nesis Profil : Habitué(e) |
|
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
codename44 Profil : Inconnu(e) | kamazutra est innaccessible depuis quelques jours.
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | http://www.80stees.com/pages/t-shi [...] shirts.asp
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Carnage sous l'drap ---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | vous connaissez PES4 ? il déchire ce jeu quand meme non ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je prefere FIFA, PES4 ca saoule trop je trouve |
Nesis Profil : Habitué(e) | Bha moi j'aime pas les jeux de foot...
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Moi j'aime pas les jeux de sports Message édité par Le Taz le 09-02-2005 à 10:49:09 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | c'est ca Xbox http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Message édité par boby79 le 09-02-2005 à 12:05:40 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 09-02-2005 à 12:07:17 ---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Vous etes pas des gamers, HORS DE CE TOPIC ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pour les FPS type HALO 2, je t'assure que rien ne vaut un clavier et une souris !!!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | ou comme balai/aspirateur ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
Débile, tout dépend du jeu, c'est sûr qu'un RTS sur une télé...
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Combo LW - CC, la classe Message édité par Captain Caverne le 10-02-2005 à 16:20:25 |
WoOlfy Profil : Célèbre | Fallait pas chercher les gamers |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | [MODE dégonflé ON]
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ben moi j'ai un argument de qualitaÿ :
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Niveau RTS sur console y'a l'excellent Goblin Commander, directement développé POUR le support console, et pas une honteuse adaptation lucrative à la Age of empire (PS2), fait par des anciens memebres de Warcraft II et III et Brood War, ca donne un RTS simplifié certes, mais extremement jouable et interessant, design terrible (Warcraft oblige) et sénario bien ficelé, bref j'ai adoré --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | allez, demain sortie du rpg Knights of th old republic 2
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | T'oublieras pas de mettre des pépettes sur ta CB, hein... ---------------