Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 02:14:53 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | En ce moment : GTA Vice City, Sim City 4, un chtit peu de Warcraft III...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je vais vous faire peur : jamais touché à une console "Nouvelle Génération", càd Xbox, PS 2 ou GameCube... Message édité par Z-4195 le 16-05-2004 à 02:34:13 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Message édité par Little-Wolf le 16-05-2004 à 02:33:15 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Au fait : Message édité par Z-4195 le 16-05-2004 à 02:45:56 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ptain je rematte les photos en effet ca parait tout vide par rapport à aujourd'hui |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Extraits de mon étagère, nettement moins fournie il est vrai :
Message édité par Z-4195 le 16-05-2004 à 03:11:53 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Train Simulator --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Pour moi en ce moment c'est FARCRY à fond !!!
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | très jolie jeux ouaas de bonne qualité |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Anno 1503 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | J'ajouterais que je suis un peu nostalgique, et que donc je joue aussi à DoD sur internet, les graphismes sont abominablement moches (comparés à FarCry ) Mais le jeu en lui même est indémodable !!! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ah oui moi quand je suis nostalgique je joue à "A Boy and his Blob" sur la NES --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben moi je joue à far cry, raven shield, splinter cell, republic the revolution, civilisationIII, Napoleon (quelle m**** ce jeu), waterloo, europa universalis 2, the patrician 2, american conquest,...
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
--------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Unreal, le seul jeu qui propose les mêmes armes et les mêmes skins depuis un siècle et demi --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | au fait: j'oubliais: si qqn veut organiser une partie aideonline à far cry je suis partant --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | bientot DOOM 3 en juillet il sort youpiiiiiii
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ah non c'est pas comme Counter-Strike --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Oui counter strike est un mod, mais bon y'a fallu je sais pas combien de temps pour qu'ils rajoutent 2/3 malheureuses armes : le FAMAS, un bouclier et je sais plus trop quoi.
Message édité par Little-Wolf le 16-05-2004 à 17:19:41 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Message édité par Altoto le 16-05-2004 à 17:31:18 --------------- ¡¡ !! HALTE A L'UTILISATION DU FRANGLAIS !! ¡¡ [:altoto] |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | et ben moi euh non
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | crash tas jamais jouer a CS : donc ne juge pas. --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Moi si, et je n'en démords pas : ça suxxx --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Page Précédente |