papy16 Aide Internet : Sartou Aide Sécurité : darkskull Aide Multimedia : fox89, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ben Laden citoyen d'honneur de Paris bientôt ?

n°514855
papy16
apprendre = voir son ignorance
Profil : Célèbre
Posté le 22-04-2008 à 12:16:12  profilanswer

Salut,
puisque la ville de Paris mets comme citoyens d'honneur les personnes "étant en danger" pour diverses raisons, je suppose que bientôt ce sera le tour de Ben Laden qui serait, en principe, victime d'une parano de Bush...vous allez me dire que c'est pas pareil mais cela dépend du point de vue ou l'on se place; exemple, pendant la guerre de 40/45, il y avait des terroristes en France selon l'occupant mais dans les autres pays ce n'est pas pareil, ce sont ceux qui sont occupés qui sont terroristes (c'est pas comme chez nous, bien sûr) je ne veux pas citer les pays car il y en a pas mal mais j'aurais droit à une censure "politique" tout à fait logique.
Nous avions de BONS terroristes en France (nous en avons hébergés et aidés) mais en Indo ou en Algérie c'etait des MAUVAIS.  
Pour notre ami Bush, je crois qu'il a causé la mort de beaucoup plus d'Américains que l'attentat en lui-même.

Message édité par papy16 le 22-04-2008 à 12:53:04

---------------
:jap:
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 12:16:12  profilanswer

n°514856
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 22-04-2008 à 12:46:29  profilanswer

Faut pas tout mélanger.

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, même si on est d'un côté ou de l'autre.

Etre en danger n'est pas l'unique raison, et encore heureux.  :)

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones