| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et bien oui ! c'est chez nous... |
touline Profil : Inconnu(e) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:03:53 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | cela serait bien de mettre un petit texte d'intro pour le sujet que tu introduis Message édité par samom le 13-02-2007 à 21:09:34 --------------- blog ciné |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Où est le véritable problème?
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pour ma mère : creuser la tombe+tous les frais+la sepulture : plus de 9000 euros
--------------- blog ciné |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Sujet très sensible car cela concerne toujours des personnes dans des situations fragiles, des moments difficiles.
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il me semble que le passage au crématorium est nettement moins cher qu'un enterrement, et évite les problèmes de renouvellement de concessions.
Message édité par Kerri le 15-02-2007 à 12:57:42 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | crematorium serait plus adapté me semble t'il !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il me semblait que le crématorium était le nom du batiment contenant le four crématoire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | c'est plus l'appelation qui me titille ........ de triste memoire ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | ah, bin moi, je vais creeuser mon trou desuite, ce sera deja ça d'economisé !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |