| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bertrand Cantat est libérable |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:25:01 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Je suis toujours resté prudent quant à (ah ah) cette histoire... ça risque de faire débat en tout cas... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
t'aime le chanteur ou l'homme ?
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Tres fan du groupe avant le drame, donc par extension fan des membres du groupe... Maintenant ses actes je ne les juge pas, il a fait ce qu'il a fait et il a payé pour ca. Sa libération annonce juste un eventuel prochain album et c'est ce qui me réjouit le plus/ |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
l'homme chanteur... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est marrant les hasards de calendrier, ils vont justement diffuser "Colette" il me semble... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
dans tous les cas, pour les personnes qui ne sont pas en situation de récidive légale, une fois la moitié de la peine accomplie, une libération conditionnelle est possible, ça n'a rien d'un "régime de faveur" Message édité par Kerri le 13-09-2007 à 20:56:31 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | merci pour l'info --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben quoi qu'il ai pu faire, ça n'empèche pas d'aimer (ou pas) ses chansons. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je veux bien, mais ça va être dur: je ne l'ai jamais écouté Message édité par Kerri le 13-09-2007 à 21:06:04 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
anita1 Profil : Habitué(e) | noir desir
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | en tout cas, s'étant bien tenu, il n'aura probablement pas connu les sublimes quartiers disciplinairesdes prisons françaises si souvent condamnés par la cour européenne des droits de l'homme --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|