Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Son avenir est devant lui et sur la ligne 12 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:00:10 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | bon anniv Kerri --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bon anniv' machin... euh, Kerri --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonjour
---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Merci, merci mmarques, z-4195, moineau, eric30, et woolfy
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Mes très sincères et très respectueux voeux pour votre anniversaire, Ô Kerri, grand des grands, puissant des puissants. Que votre règne illumine pendant des siècles nos misérables et crasseuses petites vies insignifiantes.
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 04-06-2004 à 09:31:01 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | un merci particulier pour Alzheimer Parkinson --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Bone anifersayre kayrie !!!!!!!!!!!!! --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merchy pouffi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | joyeux anniversaire au futur président ( de quoi je ne sais pas mais je te le souhaite --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
papy Profil : Vieux | Kerri, bon anni en attendant ton assignation |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
titoc Profil : Habitué(e) | oui bon anniv.
--------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Note Kerri, si tu ne parviens pas à l'Assemblée Nationale, genre tu rates ta station, tu pourras te recycler dans le clergé (Abbesses, Notre-Dame-de-Lorette, Notre-Dame-des-Champs), t'engager dans l'armée (Volontaires) ou faire du proxénétisme (Pigalle).
Message édité par Z-4195 le 04-06-2004 à 12:10:07 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci ludooo tu m'offres une chambre le jour du concert de l'accoumoustique? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt Profil : Star du forum | bon anni !!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Bopn anniversaire KERRI! --------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci sergent --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt Profil : Star du forum |
|
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) |
---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Bon aniv --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Bon Anniv gars --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Merci monkeydluffy
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | 17 ans ca se fete kan meme --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |