| Auteur | Sujet : Assurance auto |
|---|---|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je cherche....
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:55:54 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Faudrait fusionner les deux topics
--------------- blog ciné |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Attention Samom, Tu frises le HS --------------- Chercheur cherche trouveur |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'espère qu'anita1 prendra bien cette image (juste de l'humour)
Non, que pour les soins liés à cette pathologie ou induits par cette pathologie. Message cité 1 fois Message édité par Les gnaff le 31-12-2007 à 15:19:02 --------------- Chercheur cherche trouveur |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Sacré Zézette (épouse X) et retour à la sécu --------------- Chercheur cherche trouveur |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 31-12-2007 à 15:40:11 --------------- Je cherche....
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Message édité par JPR le 31-12-2007 à 15:47:13 --------------- Je cherche....
|
Message cité 1 fois Message édité par zzzcilcezzz le 31-12-2007 à 16:18:37 --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | D'après Samom, l'enquête suis son cours --------------- Chercheur cherche trouveur |
Message édité par zzzcilcezzz le 31-12-2007 à 16:19:05 --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Non, Louis XIV était plus grand ! W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 31-12-2007 à 16:45:21 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca doit faire 5 ou 6 trous de balles.
---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | Jipeff pour tes maladies je te souhaite de tt coeur d'en guérir!!!!!!!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par JPR le 03-01-2008 à 11:24:31 --------------- Je cherche....
|