Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assurance auto |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 19:25:45 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Arf !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | problème pas clair en effet
--------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | merci dès lundi ou mardi, je vais voir ça avec le courtier, oui ya pas constat y'a déclaration et itt ! voila mais pas de constat! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 30-12-2007 à 10:39:15 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Y'a de sacré moment d'anthologie sur ce forum...
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
anita1 Profil : Habitué(e) | holalala
Message édité par anita1 le 30-12-2007 à 19:29:06 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | d'ailleurs j'ai touche que dalle
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum | merde --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | p'tain je comprends une phrase sur deux, vous faites comment ? |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | ah, c'était donc ça !
|
les gnaff Profil : Habitué(e) | Oui mais parfois chaque membre du binome assimile la même phrase...
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
anita1 Profil : Habitué(e) | j'ai mis la musique à fond venez danser
anita1 Profil : Habitué(e) |
anita1 Profil : Habitué(e) | bon presque 14h30 bientot tél
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Message édité par JPR le 31-12-2007 à 14:37:38 --------------- Je cherche....
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Je peux moi aussi ?
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Bon, presque 14H50... Anita toujours à crier sur son agent d'assurance préféré???? Edit : L'horloge du forum foire encore? Message édité par les gnaff le 31-12-2007 à 14:40:30 --------------- Chercheur cherche trouveur |
|
|
Page Précédente |