Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : apparemment boire trop c'est pas bien |
anita1 Profil : Habitué(e) | http://www.msn.fr/news/san/?id=060 [...] h7fmyc.asp |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:49:02 ![]() ![]()
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | un lien de la page proposée par anita1 : ( Hyperthermie ou coup de chaleur, quand le corps ne suit plus )
donc, quand il fait chaud, si on a soif, il faut appeler le samu Message édité par mmaarrcc le 27-07-2006 à 20:54:16 --------------- |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | je.... pis non rien --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt Profil : Star du forum | Les signes qui doivent alerter : peau chaude, rouge et sèche
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | pas de reins, pas d'eau? --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca veut dire quoi "dialysée" ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | nan, c'est le contraire, t'as pas compris --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaaah, OK !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
nan, le bon sens c'est de le leur vendre --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 28-07-2006 à 14:43:15 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | fait tellement chaud que j'ai mis 2 glacons dans mon whisky Message édité par sgt garcia le 28-07-2006 à 19:54:57 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | héhé donc glacon x2 et sky x 8 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Message édité par danielgt le 28-07-2006 à 20:09:29 |
danielgt Profil : Star du forum | tu noteras tout de meme que le sergent boit en juif !! |
danielgt Profil : Star du forum | il a coupé court a toute discutions....
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
|
danielgt Profil : Star du forum | |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
J'espère que tu leur donnes de l'eau et pas de la piquette ou des trucs sucrés...
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Page : 1 2 Page Précédente |