1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ANPE CHOMAGE

n°481372
stefanie
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-05-2006 à 14:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je reviens au sujet hein  :D  

IRONMAN a écrit :

Salut à toutes et tous  
Je reviens d’un entretien à l’ANPE qui me demande d’aller voir un employeur très loin de chez moi et qui propose un salaire au lance pierres bref rien pour plaire ,j’aimerai savoir comment je peux faire pour refuser cet emploi sans me faire radier.
Avec mes remerciements  pour vos réponses.

C'est quoi "tres loin" pour toi???  
Mais tu peux toujours aller voir l'employeur voir exatement ce qu'il propose (au fait c'est koi l'emploi proposé?)Pis ben a la fin tu dis que cet emploi ne t'interesse pas pour telle ou telle raison.  

pis pour revenir au HS et pour répondre à lapirette :

Paris c'est une tres belle ville c sur, mais comment que je suis bien mieux dans mon sud à la campagne :D :love:  
( j'ai vécu un peu plus de 4 ans à paris ca m'a suffit  :whistle: )

Message édité par stefanie le 15-05-2006 à 14:05:17
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 14:04:32  profilanswer

n°481555
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 19-05-2006 à 15:03:25  profilanswer

Tsssss !!!

Z'êtes des p'tits joueurs, les gars.

Moi, je suis parti à 700 bornes de chez moi. Mais c'est vrai que :

- Je fais pas la route tous les jours, :p :lol:
- J'ai un boulot formidable.

Bon, sérieux, c'est sûr que c'est se foutre de la gueule du monde que de proposer des emplois minables et à perpette, tout ça pour se donner bonne conscience et dire que le chômage diminue.

Faut être un peu mobile, et savoir accepter des boulots qui ne sont pas toujours en accord avec nos compétences, mais point trop n'en faut. Et la famille,, dans tout ça, et les loisirs, la vie privée, les enfants ?...

Moi, je dis, faut jouer franc-jeu. Ce job ne t'apporte rien ? Tu le dis clairement. Après tout, c'est ta vie, t'as le droit de choisir ce que tu veux faire, encore, non ?

Perso, l'ANPE n'a jamais levé le p'tit doigt pour moi, et j'ai été plus que déçu de leurs prestations.

Je suis fier de dire que je m'en suis sorti sans l'aide de personne, et que j'ai jamais touché un seul rond de leur part. Ce fut dur, mais quelle satisfaction quand on s'en sort.

En tout cas, Homme de Fer, bon courage, je sais à quel point cette période doit être difficile pour toi et tes proches immédiats.

Tiens le coup, tu verras, la roue tournera vite (fait juste attention de pas être en dessous au moment précis où elle tourne ! :D

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones