Tsssss !!!
Z'êtes des p'tits joueurs, les gars.
Moi, je suis parti à 700 bornes de chez moi. Mais c'est vrai que :
- Je fais pas la route tous les jours,
- J'ai un boulot formidable.
Bon, sérieux, c'est sûr que c'est se foutre de la gueule du monde que de proposer des emplois minables et à perpette, tout ça pour se donner bonne conscience et dire que le chômage diminue.
Faut être un peu mobile, et savoir accepter des boulots qui ne sont pas toujours en accord avec nos compétences, mais point trop n'en faut. Et la famille,, dans tout ça, et les loisirs, la vie privée, les enfants ?...
Moi, je dis, faut jouer franc-jeu. Ce job ne t'apporte rien ? Tu le dis clairement. Après tout, c'est ta vie, t'as le droit de choisir ce que tu veux faire, encore, non ?
Perso, l'ANPE n'a jamais levé le p'tit doigt pour moi, et j'ai été plus que déçu de leurs prestations.
Je suis fier de dire que je m'en suis sorti sans l'aide de personne, et que j'ai jamais touché un seul rond de leur part. Ce fut dur, mais quelle satisfaction quand on s'en sort.
En tout cas, Homme de Fer, bon courage, je sais à quel point cette période doit être difficile pour toi et tes proches immédiats.
Tiens le coup, tu verras, la roue tournera vite (fait juste attention de pas être en dessous au moment précis où elle tourne !
W.
---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles •••
Thinkpad Community rules ! •••