Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ANPE CHOMAGE |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 07:35:12 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
Message édité par maitreyome le 13-05-2006 à 17:35:37 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | tu vas à l'entretiens en short, claquettes, tee shirt et pas rasé ni coiffé et tu bois 5 ou 6 ricards avant... c'est efficace --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 13-05-2006 à 22:56:21 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | l'a plus qu'a trouver fissa un lubrifiant !
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
c est la question, donc les réponses de mmarques et laripette sont parfaitement adaptées --------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | il n y a pas 4 quartiers par arrondissement dans ta ville préférée? --------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | moi aussi --------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | ENCOOOOORE !!! --------------- |
danielgt Profil : Star du forum | je dirais meme "les quatres de la bande " --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
stefanie Profil : Inconnu(e) | je reviens au sujet hein
Message édité par stefanie le 15-05-2006 à 14:05:17 |
Page : 1 2 Page Précédente |