Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ANNIFS] du tueur à l'ibisa et d'un autre psychopathe |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:30:26 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon anniversaire à vous 2 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
t attends de savoir ce que tu vas avoir comme autre cadeau ou t'hésites entre plusieurs appareils? --------------- |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | il a dit quel appareille |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | aie!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | aie j'ai mal pas hi = bonjour |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | ok c'esr pas grave sa arrive à tout le monde les erreurs |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
tu imites ses mots, ses formes, presque sa situation géographique... tu nous fais une éloge psthume pré-funèbre ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | vous me faites mal à mon cerveau je comprend plus rien |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | bon appetit |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Page : 1 2 Page Suivante |