| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] de notre sous-off' à nous ! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 00:02:12 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bon anniversaire au collègue modo de nous!!!! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Toujours sergent depuis le temps ... --------------- grrrr |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | !!! bon anniversaire sergent garcia --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon anniversaire sergent --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bon annif ! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Joyeux anniversaire --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Bon anniv'!! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Joyeux anniversaire --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Salut Laripette, je refais surface --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
docteur G 1 le matin,midi et soir !Profil : Inconnu(e) |
|
jeandos Profil : Célèbre | Joyeux anniversaire |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | BON ANNIVERSAIRE SERGENT GARCIA excuse pour le retard! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
stefanie Profil : Inconnu(e) | bon anniversaire avec un peu de retard |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Pardon pour le retard, bon anniversaire Sergent --------------- zzzAGATHEzzz |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Joyeux annif avec un peu de retard |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | bon anniversaire gros gamer --------------- |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | ---------------
L'union fait la force ! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | J'ai même pas l'excuse de dire que j'étais parti à la neige....
Message édité par JPR le 27-12-2006 à 11:15:01 --------------- Je cherche....
|