Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ANNIF] Qui est gros ?????? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 22:41:34 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci à kasteloc (et au g...)
--------------- blog ciné |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | bon annif lary, désolé de poster que maintenant mais comme dit la contrepétrie : vieux motard que j'aimais --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | voui,moi aussi en retard,je suis sur qu'il à été bon cet annif! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Dire que j'ai oublié --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
AURIGE Profil : Inconnu(e) | désolé JPR ,aucun sous -entendu!il y a longtemps que je ne fais plus de politique. |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | joyeux anniversaire lari |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Page : 1 2 Page Suivante |