Reprise du message précédent : j'arrive sur le sujet parce que j'attend la suite !!! du sang! du sang ! non mais franchement , moi il y a longtemps que j'aurai réagi, me connaissant, après avoir été les voir et ensuite envoyer un courrier avec AR si il n'y a toujours pas de bonne volontée de leur part, je pense que j'aurai été foutre de la bombe noir sur la bête et que j'aurai arracher les fils et pourquoi pas sacager leurs légumes pour leur montrer que le savoir vivre , s'ils ne l'ont pas, il n'y a pas de raison pour que les autres l'aient
---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 00:57:54
JPR
moi...sais pas ! Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2006 à 10:11:56
Une vraie brute cette Cathy....dans un monde de brutes !
JPR
j'arrive sur le sujet parce que j'attend la suite !!! du sang! du sang ! non mais franchement , moi il y a longtemps que j'aurai réagi, me connaissant, après avoir été les voir et ensuite envoyer un courrier avec AR si il n'y a toujours pas de bonne volontée de leur part, je pense que j'aurai été foutre de la bombe noir sur la bête et que j'aurai arracher les fils et pourquoi pas sacager leurs légumes pour leur montrer que le savoir vivre , s'ils ne l'ont pas, il n'y a pas de raison pour que les autres l'aient
Mais alors là gros !!
Ya que nous les filles pour réagir comme ça, c'pas possible !
---------------
zzzAGATHEzzz
cathybar
y'a que des anges ici !!! Profil : Célèbre
Posté le 22-06-2006 à 01:10:06
zzzAGATHEzzz
---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
JPR
moi...sais pas ! Profil : Habitué(e)
Posté le 23-06-2006 à 10:33:19
Les filles ......................................
Quand on dit que les hommes sont des agneaux...faut nous croire ...c'est tout !
JPR
---------------
Je cherche....
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 23-06-2006 à 10:36:42
C'est vrai !!! agneau a la naisance et vieux belier ensuite