Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : une alarme agaçante ? help !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:58:33 ![]() ![]()
|
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Un petit coup de bombe de peinture sur le capteur |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un peu de chaux vive et hop plus de vieux
Message édité par samom le 11-06-2006 à 22:06:20 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah ouai ce genre de truc se met en intérieur généralement.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | kler que c'est un truc installé à l'arrache --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Je vend des battes de base ball --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Avant d'aller à la gendarmerie ou au commissariat je leur ferais un petit courrier expliquant calmement que ça emmer.... gene tout le monde (faire le tour des voisins pour qu'ils signent aussi comme une pétition) et sur le courrier tu expliques que plutot que de prévenir les autorités compétentes tu préfères leur en parler, et si ils ne font rien tu vois la mairie les gendarmes etc et ils ne pourront pas te reprocher de ne pas avoir tenté d'arranger les choses à l'amiable, de toutes façons c'est la première chose que les autorités vont te demander c'est si tu as prévenu le voisin Message édité par penhors le 12-06-2006 à 15:29:25 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
anita1 Profil : Habitué(e) | as tu essayé de discuter avec eux calmement ? c'est la 1ère chose à faire |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | y'a plus qu'une seule solution --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ça disjoncte pas ce type d'alarme? --------------- delenda est problemo |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | mais tu penses pas qu'un 150J serait une bonne solution pour cacher le capteur? --------------- |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'est quoi un 150j , mmaarrcc ? --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | c'est trop bien, c'est énorme, c'est...
--------------- |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est nul ce truc ça fait fuir les moineaux qui veiemment bouffer les cerises au moins ? car moi cette année j'en ai pas mangé beaucoup moi meme |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | tu prend le sceau noir sur la première photo tu le met sur le détecteur et tu laisse un petit mot avec --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | meuh nan ca va sonner un coup et c'est tout --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Si tu veux vraiment le faire "légal" une lettre recommandée AR signée aussi par tes voisins mécontents (il faut qu'ils se mouillent aussi) et si pas suivi d'effets les gendarmes (toujours en groupe) et je peux t'assurer qu'ils se bougent pour ce genre de choses aussi (Euh! c'est pas un ancien colonel de gendarmerie à la retraite?), la mairie aussi le maire ècriras un courrier et fera bouger les choses sauf s'il est très pote avec eux, si tu pénètre chez eux pour casser ou débrancher etc ils peuvent te coller une violation de domicile avec bris de matériel ou une vacherie du même genre --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | merci les gars, on va en parler avec les voisins...les autres maintenant --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
Message édité par TraGiKomiK le 13-06-2006 à 23:17:02 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'est un vieux rude çui là --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bonjour,
--------------- dark plagueis |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | T'as pensé à déménager... --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
Page Précédente |