Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qui peut m'aider ? |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:01:28 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | la baie du mont st michel --------------- zacker |
anita1 Profil : Habitué(e) | bonjour le monde
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
euh looooool, je suis en train de partir de chez ce courtier, il ma dit que j'avais les tords, je naurais jamais du rien dire!
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Pareil pour moi, le Mont Saint-Michel. --------------- zzzAGATHEzzz |
anita1 Profil : Habitué(e) | ok merci pour vos réponses c'est sympa ! |
anita1 Profil : Habitué(e) | |
anita1 Profil : Habitué(e) | oui Boby la grande muraille de chine, tu peux voir les réponses!
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
les gnaff Profil : Habitué(e) | j'opterais moi aussi pour le Mont St Michel en Normandie, heu, pardon, en Bretagne! Message cité 2 fois Message édité par les gnaff le 28-02-2008 à 08:17:56 --------------- Chercheur cherche trouveur |
anita1 Profil : Habitué(e) | |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Ici tout va bien, enfin je crois --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
anita1 Profil : Habitué(e) | tant mieux |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
anita1 Profil : Habitué(e) | ah bon, je savais pas, d'ailleurs je voudrais bien le visiter un jour, c'est super beau !!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
anita1 Profil : Habitué(e) | bonjour encore une énigme, plus on répond mieux sait merci
anita1 Profil : Habitué(e) | boby, tu vois pas ? on dirait un tambour mais y'a un fil comme le fil qu'on trouve dans les baignoires!
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je sais pas c'est bizarre, on dirait un paravent --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | euh comme ça au hasard ce qui, me passe par la tête
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | un gros plan sur une guitare, on reconnait la corde. ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
les gnaff Profil : Habitué(e) | non, une guitare classique!
--------------- Chercheur cherche trouveur |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | une folk Message cité 1 fois Message édité par guss le 05-03-2008 à 18:49:59 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
anita1 Profil : Habitué(e) | je doute pour la guitare, ces fils ne sont pas aussi gros que ça ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | je suis sûre que ç'en est une, d'ailleurs on voit bien que la deuxieme corde est un peu plus fine... j'en mettrais presque ma main à couper --------------- Happy tree friends |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ben si pourtant la grosse corde est vraiment grosse, autant qu'une tête d'épingle je dirais... Et vu la forme du reste de l'image ça ne fait pas de doutes, après voilà j'ai beau bosser chez Orange j'ai pas la réponse officielle hi hi !!! --------------- Happy tree friends |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | C'est les plus grosses cordes qu'on voit, on apreçoit en y faisant attention les stries de la cordes qui est comme un gros ressort très sèrré, ce qui fait les stries justement.
Message cité 1 fois Message édité par guss le 05-03-2008 à 20:30:29 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Page : 1 2 Page Précédente |