11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide pour un concours svp

n°501224
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-05-2007 à 03:35:31  profilanswer

bonjour,

je me prend la tête depuis 3h sur les 2 dernières questions du concours organisé par hardware.fr (en espérant gagner des pièces pour mon futur PC  :D ), pas moyen de trouver quoi que ce soit sur mon ami google alors je viens vous demander de l'aide (cloture des réponses à 23h59 ce vendredi 18 mai  :cry: )

Quel était le numéro de catégorie sur le forum HardWare.fr de la section Bla-Bla Divers ?  :heink:  
 4
 5
 6
 7
 8
A quelle date le site Achat PC fut-il renommé en HardWare.fr ?  :sweat:  
 10 Mai 1997
 02 Août 1997
 1er Septembre 1997
 30 Novembre 1997
 5 Janvier 1998

je suis même allé chercher sur un site qui garde en mémoire des "vieilles" pages web pour trouver  une trace de ce vieu forum mais je n'ai rien trouvé... :cry:  

voilà le concours en question http://www.hardware.fr/html/concou [...] tions.php3

Message cité 1 fois
Message édité par nikodoc le 18-05-2007 à 03:36:35
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 03:35:31  profilanswer

n°501225
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 18-05-2007 à 09:22:31  profilanswer

C'est marrant moi j'ai trouvé avec google  ...
 Sinon c'est pas cool de demander les réponses  a un concours sur un forum... ou est le fun  ??   et puis  le mec qui sait les réponses de façon certaine tu crois qu'il est assez CON pour  donner publiquement les réponses en reduisant de ce fait ses chances au tirage au sort  ?
Et puis c'est pas vraiment dur    >> par exemple sais tu que ça fait 10 ans que hardware fr existe  ? c'est d'ailleurs pour cela qu'ils organisent le concours ... ( en plus c'est marqué dans l'annonce   :lol: )

---------------
grrrr

n°501226
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-05-2007 à 10:10:06  profilanswer

merci bien chacha...  
sur le site de hardware.fr on a effectivement la date du 10 mai 1997... ça j'ai vite trouvé mais c'est la date de création d'achat PC ça... par contre ils ne donnent pas la date du changement de nom (ça me parait trop facile le 10 mai... ils auraient créé achatPC et changé de nom direct... ) et je ne trouve pas sur google.
mais bon... s'est vrai que je n'y ai passé que quelques heures. je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer (dans moins d'1 mois je passe l'internat de médecine alors le fun...hum hum  ^^ )

et je me suis dit que beaucoup de gens aiment ce genre de défi et encore plus de gens se disent: "pff ça sert à rien de participer, de toute façon je gagne jamais... c'est un tirage au sort.. etc..."
(evidemment je ne m'attend pas à une réponse de la part du gars qui vient de passer 1 journée à réunir toutes les réponses pour participer au concours... sinon j'aurai demandé confirmation de toutes mes réponses...)

et puis peut etre que quelqun voudrait échanger des réponses avec moi par message perso ^^

n°501227
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 18-05-2007 à 10:53:40  profilanswer

En vrai je m'en fous j'ai repondu ce que j'avais dans la tete  et mars ... :whistle:  
  Pour partager !!! pas moi en tous cas  :lol:  

---------------
grrrr

n°501343
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 25-05-2007 à 18:43:32  profilanswer

De toutes façons, il est fini le concours ! :D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°501344
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-05-2007 à 18:47:36  profilanswer

WarMachine a écrit :

De toutes façons, il est fini le concours ! :D

W.

:??:  :??:  J'savais même pas qu'il était commencé  :whistle:  

([presque] Private Joke qui va ravir danigtichounet  :lol: )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°501347
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 25-05-2007 à 19:19:12  profilanswer

nikodoc a écrit :

je me prend la tête depuis 3h

à voir ton avatar je dirai plutôt 3 bonnes années nan?... :whistle:

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°501348
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-05-2007 à 19:21:52  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

à voir ton avatar je dirai plutôt 3 bonnes années nan?... :whistle:

Pas obligé ... quelques minutes à essayer de décrypter le jargon du forum HardWare.fr ....  [:laripette:8]  

Naaaan, pas tapay  :cry:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°501349
danielgt
Posté le 25-05-2007 à 19:22:21  profilanswer

laripette a écrit :

:??:  :??:  J'savais même pas qu'il était commencé  :whistle:  

([presque] Private Joke qui va ravir danigtichounet  :lol: )

:whistle:  [:hobbes]

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°501350
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-05-2007 à 19:26:26  profilanswer

Ma poule, ch'savais qu'les "gens" comme toi se contentaient de joies simples  [:sachy]  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones