Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'AI RIEN A FAIRE ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | marche plus le lien |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:24:51 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | c'est reparti pour un tour de rien
|
WoOlfy Profil : Célèbre | Et qu'est-ce tu veux mettre comme couleur ?
|
WoOlfy Profil : Célèbre | Quelle année ? |
WoOlfy Profil : Célèbre | Millénaire même ! C'est tout pareil là |
WoOlfy Profil : Célèbre | Ah ouais en effet, j'etais encore un tétard de qqles nanometres, un futur vainqueur deja |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | RIEN quotidien ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Jfais toujours rien ! Message édité par chacha le 13-03-2003 à 01:21:30 |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | moi non plus : RIEN ! --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben, jvais me faire un petit dessin de rien du tout |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Aujourd'hui depuis pas mal de temps j'ai RIEN à faire ça s'arrose --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
a donf Profil : Habitué(e) | Bon alors de retour , mais rien Message édité par a donf le 25-02-2003 à 16:32:44 ---------------
http://acherchr.perso.cegetel.net/ <== |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Rien de grave n'empêchera la venue des jours heureux....
|
WoOlfy Profil : Célèbre |
Message édité par WoOlfy le 25-02-2003 à 16:44:30 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah, j'aurais dit Bush et son épouse ..... (JDM) |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) |
--------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
WoOlfy Profil : Célèbre | J'ai édité |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Beluga Profil : Connu(e) | |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | <bla-bla> va devenir <salle Pleyel> --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
|
Beluga Profil : Connu(e) | Si on peut plus rien dire sur bla-bla, alors je fais plus rien... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | et l'autre modo "irascibilisé" par une journée de dur labeur vous croyez qu'il va vous faire des cadeaux ce soir, muuummm ?. Je le sent mal le retour de Red-jacket --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
|
Beluga Profil : Connu(e) | on risquerai de ne rien faire... |
Page Précédente |