| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Pub's (affiches, films ...) qui vous ont frappés ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Copiez/collez ici les dessins, affiches, saisies de films ou bien décrivez ces Pub's qui vous ont étonnés ... choqués ?
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 15-11-2006 à 18:26:00 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:24:12 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Une pub qui m'a marqué, c'est celle de la Xbox, où on voit un accouchement "violent" où le bébé est expulsé dans le ciel, il vieillit rapidement dans le ciel pour finalement s'écraser dans la tombe. Slogan, "la vie est trop courte. Jouer plus" Message édité par Little-Wolf le 15-11-2006 à 18:34:47 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | moi j'adore cette pub pour des machine a laver
|