22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Acheter un gps

n°485188
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-07-2006 à 08:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben allez-y vous gênez pas pourrissez mon topic, c'est pas bien de profiter de mes problèmes de connexions :non: et maintenant quand je vais aller voir le vendeur çà va être dur de ne pas pouffer de rire en repensant à votre définition du GPS :D

Message édité par kastelroc le 09-07-2006 à 08:17:53

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 08:17:27  profilanswer

n°485189
Mr_Jo
Posté le 09-07-2006 à 09:16:08  profilanswer

En tout les cas, quand tu n'es pas un marin chevronné si tu es en mer à quelques kms de la côte et que le brouillard tombe tu apprécies le GPS marine.

---------------
[:mr_jo]
n°485193
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 09-07-2006 à 11:12:57  profilanswer

kastelroc a écrit :

Maintenant quand je vais aller voir le vendeur çà va être dur de ne pas pouffer de rire en repensant à votre définition du GPS :D

:lol:

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°485196
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-07-2006 à 11:27:28  profilanswer

Réclamez un GPS avec cette destination déjà pré-programmée. Ce sera un gage de sérieux !!  [:laripette:5]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°485611
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 13-07-2006 à 08:58:19  profilanswer

Salut

si tu veux un site de test GPS ou toutes autres infos, clic ICI ;)

j'ai un Acer d140 que j'ai basculé en d150, il est assez simple d'emploi sous destinator DS 5.5, !! au parebrise athermique ;) il faudra une antenne externe meme si en sirfIII

bye

n°485614
JPR
moi...sais pas !
Posté le 13-07-2006 à 09:40:10  profilanswer

Chacha a écrit :

J'aime pas les GPS  car on n'a plus d'excuse pour arriver tard chez la belle mère  :pt1cable:

Exact Chacha, ni le jour de son mariage : moi 1H30 de retard sans GPS ! :lol:  
 :hello:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°485616
JPR
moi...sais pas !
Posté le 13-07-2006 à 09:51:00  profilanswer

Chacha a écrit :

Ho  faut vivre avec ton temps    :ange:  
  Imagine un peu  lorsque j'inviterai mes voisin à manger mes salades  plantées et alignées  avec un nouveau GPS  precis à 0.001m ....  :lol:

DOMY, voila ce qu'il te faut pour ton jardin : un GPS ! (mes salades  plantées et alignées)
Lorsqu'elle sème ou plante ses salades, et comme elle ne veut pas se servir d'un cordeau....elles apparaissent en arc de cercle ! (Bravo la raie )
JPR  

---------------
n°485623
domy
respirez .... je pique !
Posté le 13-07-2006 à 15:02:19  profilanswer

JPR a écrit :

DOMY, voila ce qu'il te faut pour ton jardin : un GPS ! (mes salades  plantées et alignées)
Lorsqu'elle sème ou plante ses salades, et comme elle ne veut pas se servir d'un cordeau....elles apparaissent en arc de cercle ! (Bravo la raie )
JPR

Scuse moi Kastelroc de continuer à pourir ton topic mais je ne peux rester sans répondre à cet insolent de JPR......

Peut-être que c'est en arc de cercle.....mais le résulat c'est que j'ai plus long de raie...du coup plus de légumes......  :lol:  

---------------
[:domy] La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager...
n°485624
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-07-2006 à 15:35:09  profilanswer

C'est quoi toutes ces salades sur le GPS   :??:  

:ange:

n°485625
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-07-2006 à 15:36:39  profilanswer

Au fait Domy tu sais pourquoi les salades elles montent ??

n°488156
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Posté le 22-08-2006 à 07:35:02  profilanswer

MDR :lol: j'avais zappé ce post depuis que je suis revenue, et bien j'ai raté, pour le GPS, "on" (Jacky) attend, évidemment lui il a pas de problème d"orientation, mais ceci dit, j'ai mes nouveaux commerciaux qui en ont et lorsqu'ils ont voulu venir à mon bureau ils ont tourné en rond pendant un moment avant de trouver l'adresse, alors!! mais bon çà va sûrement me reprendre quand je me serais de nouveau perdue.
[/cpp] mes salades  plantées et alignées[/cpp] rassure-toi Domy :love: je fais exactement pareil :lol:

Message édité par kastelroc le 22-08-2006 à 07:36:07

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

n°488157
Galen
ITILisateur
Posté le 22-08-2006 à 09:15:58  profilanswer

Ah la frénésie du GPS.

Pour ma part, j'en ai un depuis quelques jours suite à mon débarquement parisien, et sur le fait que je navigue beaucoup de sites en sites à travers les differents clients de ma société.

J'ai pris le parti du PDA avec module GPS Bluetooth, car possédant déjà un PDA depuis 2 ans. Le choix s'est orienté vers le TomTom Bluetooth Navigator 5.

Utilisation excellente, sans souci pour le paramétrage et la synchro entre les deux appareils. En guidage, bien que la voix ne soit pas terrible pour donner les indications, il se révèle vraiment efficace, notamment lorsqu'il y a des travaux, si l'on souhaite prendre ou non les péages d'autoroute, et qu'avec une relation via un téléphone en Bluetooth et le GPRS les données du trafic. J'en suis vraiment content.

Le bémol que j'avancerai c'est la durée de vie lorsqu'on tourne sur la batterie des appareils. Le bluetooth est vraiment gourmand et ce n'est pas une surprise car, j'en avais déjà fait l'expérience entre un téléphone et son oreillette.

Après c'est à voir en fonction de chacun. Mais le couple PDA avec Module GPS et plus économique sur le long termes, par rapport à un coût plus élevé à l'achat brut.

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°488162
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 22-08-2006 à 13:42:50  profilanswer

J'ai pas besoin de GPS j'ai ma femme à côté qui regarde la carte et qui cause autant et de plus qu'en elle se gourre je peux engueuler quelqu'un, maintenant au niveau prix je ne suis pas persuadé que ce soit plus économique :D

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
n°492105
mmarques
Quasi modo....
Posté le 10-10-2006 à 11:30:41  profilanswer

BERLIN (Reuters) - Un automobiliste allemand âgé de 80 ans qui suivait religieusement les indications de son système de navigation par satellite a ignoré un panneau indiquant qu'une autoroute, près de Hambourg, était fermée pour travaux et a fini sa course sur un tas de sable.

"Le conducteur suivait les conseils de son système de navigation et bien qu'il y avait un nombre suffisant de barrières et d'avertissements, il a continué sa route sur le site de construction", a déclaré une porte-parole de la police.

Le conducteur et sa femme n'ont pas été blessés.

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°492106
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 10-10-2006 à 11:35:43  profilanswer

Galen a écrit :

Ah la frénésie du GPS.

Pour ma part, j'en ai un depuis quelques jours suite à mon débarquement parisien, et sur le fait que je navigue beaucoup de sites en sites à travers les differents clients de ma société.

J'ai pris le parti du PDA avec module GPS Bluetooth, car possédant déjà un PDA depuis 2 ans. Le choix s'est orienté vers le TomTom Bluetooth Navigator 5.

Utilisation excellente, sans souci pour le paramétrage et la synchro entre les deux appareils. En guidage, bien que la voix ne soit pas terrible pour donner les indications, il se révèle vraiment efficace, notamment lorsqu'il y a des travaux, si l'on souhaite prendre ou non les péages d'autoroute, et qu'avec une relation via un téléphone en Bluetooth et le GPRS les données du trafic. J'en suis vraiment content.

Le bémol que j'avancerai c'est la durée de vie lorsqu'on tourne sur la batterie des appareils. Le bluetooth est vraiment gourmand et ce n'est pas une surprise car, j'en avais déjà fait l'expérience entre un téléphone et son oreillette.

Après c'est à voir en fonction de chacun. Mais le couple PDA avec Module GPS et plus économique sur le long termes, par rapport à un coût plus élevé à l'achat brut.

Et il fonctionne pour aller jusqu'à Clermont-Ferrand ?

n°492107
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 10-10-2006 à 11:37:45  profilanswer

mmarques a écrit :

BERLIN (Reuters) - Un automobiliste allemand âgé de 80 ans qui suivait religieusement les indications de son système de navigation par satellite a ignoré un panneau indiquant qu'une autoroute, près de Hambourg, était fermée pour travaux et a fini sa course sur un tas de sable.

"Le conducteur suivait les conseils de son système de navigation et bien qu'il y avait un nombre suffisant de barrières et d'avertissements, il a continué sa route sur le site de construction", a déclaré une porte-parole de la police.

Le conducteur et sa femme n'ont pas été blessés.

Il avait 80 balais quand même.  [:chico]  
A partir d'un certain âge, tu perds beaucoup de moyens, demande à L...  ;)

n°492108
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 10-10-2006 à 12:02:48  profilanswer

TheDoors a écrit :

Et il fonctionne pour aller jusqu'à Clermont-Ferrand ?

c'est super le gps, il nous indique la route qu'on connais par coeur jusqu'à la sortie d'autoroute clermont-ferrand
ensuite, il ne reçoit plus rien [:xam_orpheus]

n°492109
mmarques
Quasi modo....
Posté le 10-10-2006 à 12:50:42  profilanswer

c'est trop ça! :lol:

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°492112
JPR
moi...sais pas !
Posté le 10-10-2006 à 17:18:51  profilanswer

mmaarrcc a écrit :

c'est super le gps, il nous indique la route qu'on connais par coeur jusqu'à la sortie d'autoroute clermont-ferrand
ensuite, il ne reçoit plus rien [:xam_orpheus]

Normal ! certains parlent du "mist" d'Aulnat-Clermont-Ferrand, d'autres parlent de brume(s) matinale (s)... avec vapeur (s) :lol:  
JPR

---------------
n°492393
Peter22
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-10-2006 à 23:20:45  profilanswer

Bonsoir,

Le tomtom one,vraiment simple, beau et tres efficace je le recommande vivement !

http://img127.imageshack.us/img127/2018/dscf1374mo4.jpg

Bonne soirée                            P.G

n°492407
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 14-10-2006 à 09:19:40  profilanswer

Et c'est cool celui la il t'afiche le logo de ta voiture et t'as meme pas besoin de sortir  pour verifier qu'on ne te l'a pas escamoté  .... :D

n°492413
Peter22
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-10-2006 à 12:39:53  profilanswer

" ChaCha dit : Et c'est cool celui la il t'afiche le logo de ta voiture et t'as meme pas besoin de sortir  pour verifier qu'on ne te l'a pas escamoté  .... :D  "

Looooool, non c'est moi qui ai remplacé l'image de presentation du gps (quand tu allumes et eteinds) par le logo, c'est tellement plus classe  :lol: !

Ciao !                            P.G

n°492415
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-10-2006 à 17:45:12  profilanswer

[:laripette:4]  [:laripette:4]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°492416
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 14-10-2006 à 18:26:14  profilanswer

"ça " va se nicher partout  :whistle:

n°492446
danielgt
Posté le 14-10-2006 à 22:11:59  profilanswer

n°492447
maitreyome
La sagesse même
Posté le 15-10-2006 à 00:54:16  profilanswer

Salut    :hello:  

Cela ne fait pas encore une année que je me suis payé un pda avec en plus (en prix) le systeme gps : cela revient forcément plus cher mais bon, si on en a l'utilité , un pda c'est sympa, moi perso vu que je ne bouge jamais de ma petite ville de 39 000 habitants, parfois pour passer le petit boujour à mes parents qui habitent à 5kms de chez moi, j'utilise mon gps pour l'amortir quand même (ça me fait plaisir) .......... sinon il m'est parfois utile lors de "stages boulot", vacances et pas plus......................... mais c'est bien quand  même, ça me stress moins .......  

n°492591
Galen
ITILisateur
Posté le 17-10-2006 à 22:21:18  profilanswer

Grumpppppffffffffff.....

n'empeche, il a aidé à trouver l'hotel.... puis, cela a permis au 4x de prendre le temps de faire une magnifique photos de betteraves le temps qu'il se recalibre........ enfin, repositionne !

Et, la merguez, cela t'as plus ou moins inciter de t'en prendre un, je crois non ????

d'ailleurs, je crois que la nouvelle version est sorti, et avec une option essentielle ppur ta léon en plus de la signalisation de radars, la detection dans les 500 métres de volatiles........... :D

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°492647
mmarques
Quasi modo....
Posté le 18-10-2006 à 13:22:53  profilanswer

:kaola:  

de plus, j'ai pu en tester un en réel, on m'en a prété un au boulot pour aller à une réunion perdu à la cambrousse..

et à part quelques itinéraires exotiques ça a bien fonctionné par contre maintenant l'option traffic me semble indispensable vu qu'il m'a fait utiliser l'itinéraire le plus bouché d'ile de france....  1h45 pour faire 65 km :o

---------------
n°492648
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-10-2006 à 13:26:21  profilanswer

mmarques a écrit :

:kaola:  

de plus, j'ai pu en tester un en réel, on m'en a prété un au boulot pour aller à une réunion perdu à la cambrousse..

Les réunions à la cambrousse ... On connait ça : Relais de chasse, gazelles "montantes" ... vi .. vi ..

---------------
---------------
n°492649
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-10-2006 à 13:29:01  profilanswer

Aaaahhhh mmarqesinette : Pas ce soir ! Si tu savais le brainstorming que j'ai dû me farcir  :whistle:

---------------
---------------
n°492652
mmarques
Quasi modo....
Posté le 18-10-2006 à 16:07:55  profilanswer

tu parles  :sarcastic:  aux alentours de Melun avec des admins réseau bonjour l'ambiance  :(

---------------
n°492653
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-10-2006 à 18:01:17  profilanswer

Ah, Melun qui me fera toujours penser au sketch de Chevalier et Laspalès !!!!

---------------
---------------
n°492656
mmarques
Quasi modo....
Posté le 18-10-2006 à 18:51:00  profilanswer

oui :lol: on comprend d'ailleurs pourquoi ils ont choisi cette ville pour leur sketch :D

---------------
n°492684
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 19-10-2006 à 02:01:06  profilanswer

je connais pas le sketch :??:

mmarques a écrit :

et à part quelques itinéraires exotiques ça a bien fonctionné par contre maintenant l'option traffic me semble indispensable vu qu'il m'a fait utiliser l'itinéraire le plus bouché d'ile de france....  1h45 pour faire 65 km :o

c'est pas normal dans la région parisienne? :sarcastic:

---------------

n°492709
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-10-2006 à 09:57:40  profilanswer

Bah ... c'est rapide .... je mets 2H pour faire 50Km  :ange:

n°492738
mmarques
Quasi modo....
Posté le 19-10-2006 à 13:19:27  profilanswer

je sais pas à quoi ils servent tous ces radars fixes...

---------------
n°492857
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 20-10-2006 à 16:17:43  profilanswer

A te flascher quand tu laisses 150m d'avance à la voiture qui est devant et que tu appuie un peu pour la rattraper   >>> alors t'es à  56 KMh/h pendant les 8 secondes fatidiques  et tu reçois un PV pour depassement de 1km/h de la vitesse autorisée en aglomération   :p

n°492860
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 20-10-2006 à 16:53:06  profilanswer

Chacha a écrit :

A te flascher quand tu laisses 150m d'avance à la voiture qui est devant et que tu appuie un peu pour la rattraper   >>> alors t'es à  56 KMh/h pendant les 8 secondes fatidiques  et tu reçois un PV pour depassement de 1km/h de la vitesse autorisée en aglomération    :p

On sent du vécu... non ?  [:xam_orpheus]

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°492863
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 20-10-2006 à 17:07:43  profilanswer

En C8 tout neuf  avec un collegue  qui conduisait .....

n°492868
mmarques
Quasi modo....
Posté le 20-10-2006 à 18:12:53  profilanswer

vécu aussi :(

---------------
n°492870
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-10-2006 à 18:14:19  profilanswer

Bouhhh, si j'vous racontais ...... même "mes" gateaux en sont outragés  :whistle:

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones