Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : achat sur ebay pour ou contre |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:06:01 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 03-09-2006 à 22:36:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ...ACER l'ecrou?
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'ai fait pas mal d'achat en ce moment sur ebay dont de très bonnes affaire je suis contant de moi cette semaine 4 achats sur ebay
Page : 1 2 Page Suivante |