Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : achat sur ebay pour ou contre |
boooost Profil : Inconnu(e) | bonjour bonjour je voulais savoir ce que vous pensiez des achats sur le net (ebay surtout) Message édité par boooost le 26-08-2006 à 18:32:57 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:31:56 ![]() ![]()
|
boooost Profil : Inconnu(e) | moi jen fait regulierement et je n'ai jamais ete decu... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben moi je mets des enchères très en dessous de la valeur des produits, du coup jamais rien remporté --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | oui, souvent
--------------- |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Obiwan utilise la Force pour persuader l'acheteur de lui vendre à perte.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boooost Profil : Inconnu(e) | ok ok ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | j'achète souvent sur le net (surtout des cds), mais j'ai jamais acheté sur e-bay, mais pourquoi pas un jour.
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
pitchoune63 Profil : Inconnu(e) | pour mettre en vente des objets sur ebay, c'est payant ???
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Non gratuit, mais tu paies une commission à eBay suivant la valeur de vente de l'objet il me semble --------------- - http://nunh.labrute.fr |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | même la mise en vente est payante maintenant
--------------- |
pitchoune63 Profil : Inconnu(e) | ok, merci bien |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui ebay c'est super bien j'achete très souvent je chine souvent a la recherche de la bonne affaire, et jamais était décu car faut dire que ebay veille bien et sont sans pitier pour les mauvais vendeurs.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
pitchoune63 Profil : Inconnu(e) | Je viens de faire mon 1er acat sur Ebay |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | moi au contraire j'ai loupé de superbe affaire comme une série de 22 voitures de police du monde format 1/43éme de belle reproduction mise a prix 1€ sans réserve avec 22€ de frais de port et personne a mis une enchère dessus argggg dommage quand meme 1€ la bagnole c'est pas chère.
Message édité par coyote78 le 30-08-2006 à 10:55:13 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui ibazar ce qui était bien a l'époque c'est que si l'objet était pas vendu tu payais rien la sur ebay ta toujour des frais d'insertion, j'ai bien vendu sur i-bazar Message édité par coyote78 le 31-08-2006 à 20:49:02 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol prévoyant notre amis marc. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
*
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Moi, ebay, j'ai jamais essayé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Donc le principe des ventes aux enchères c’est de la vente au plus offrant, les annonces sont publié et limité dans le temps c'est-à-dire que pendant 1 semaines tout le monde pourra enchérir sur ton objet mis en vente.
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Du chinois pour moi. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | affichage -> encodage des caractères -> occidental --------------- |
Ca change rien. ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par coyote78 le 03-09-2006 à 21:57:03 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
---------------
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Page : 1 2 Page Précédente |