Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les accidents dû à la vitesse |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:48:22 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est tout cassé. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Presque Légo-ifié |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Moi ce que je vois, ce n'est pas un accident du à la vitesse (trop facile), je vois surtout quelqu'un qui n'a pas su maîtriser son véhicule. La vitesse est un facteur aggravant d'accident, pas une cause (pour moi).
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Moi j'ai encore roulé à 300 km/h aujourd'hui... et sans jantes 18"... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Et snacks inclus (j'ai voyagé en 1ère) --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
charette63 Profil : Habitué(e) | eh ben, heureusement qu'il n'y avait personne dedans hein |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | tout à fait domy...
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | en tout cas il ne doit pas rester grand chose des habitants de la voiture... c'est de la folie de voir l'état du véhicule --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
|
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | [MODE mauvaise foi]Mouais, encore des statistiques de Femina Mag'[/MODE mauvaise foi] |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 04-03-2005 à 19:48:57 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
motard inside
t'oublies la connerie aussi, ces gosses qui pensent savoir piloter et qui font n'importe quoi
les stats, ça parle comme on veut les faire parler (contrairement aux femmes --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
destroyeur04 Profil : Célèbre | tu veut que mette quoi
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | les accidents dûs aux arbres --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | elles ont presque 2 ans ces photos et c est un grose connerie realise par des portugais --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
destroyeur04 Profil : Célèbre | certs elles ont presque 2 ans , mais c'est pareil
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Ben oui c est un faux --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | suite à une blague, on leur avait dit pwalodoigts, ils ont compris pwalobois, ils ont voulu essayer.............. --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | bien sur ! Message édité par destroyeur04 le 05-03-2005 à 14:26:51 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
non moi j'ai d'abord été légèrement découpé puis accidenté par la suite --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page Précédente |