| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3Dmark |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:01:29 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Avec mon Athlon 1Ghz 1Go de Ram, j'ai mes chances? bah oui 1G = 1000 ....
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ils vont peut être faire l'impasse sur le 2007 et passer au 2008 direct --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Ils vont sortir le 2007 en janvier....2008 pour ne pas avoir trouver de machine capable de faire tourné les testes avec des résultats accèptables |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | nous somme en avril 2007 et aucune trace de 3dmark07 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | A mon avis, si tu ne le trouve pas là, tu ne le trouvera nul part
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Le 3D MarK 2006 met déja de nombreuses machines à genoux donc.. une autre version ne présente que peu d'intérets --------------- grrrr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | non
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais ... c'est inutile de vivre tout de suite alors que demain on va peut etre tous crever ... --------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | quand j'ai tout formaté pour mettre vista j'ai pas remi BF 2142
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Tu peux mettre les deux avec tout les disques dur que tu as et en plus formatés, ça doit pas prendre tant de place Quake wars, si? |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | j'en c'est rien je ne sais pas quand il sort quake wars
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | 244 avec ma config sur le 2006 ... j'attend avec impatience le 2007 ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'imagine que tu parles du PC 1 car c'est le seul qui puisse lancer 3Dmark 2006 --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | exacte... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- grrrr |
--------------- grrrr |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | mmmeeeuuh je m'ennuie moi |
--------------- grrrr |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | bin en faite j'atant se bench pour jouez un peu
|