| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le 3900 c'est trop nul |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | cher abonné orange ou wanadoo pour le FAI
--------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:34:06 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | non mais
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le temps d'attente est long, mais au moins, il est gratuit --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Un autobus ? V'là la taille du falzar pour ranger tout le matos ! Déjà que c'est pas facile avec mon rôti pour 15 personnes !
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 04-07-2008 à 08:53:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Un américain et un français qui discutent : Le ricain : "Nous, on est gouvernés par le Docteur Denfer, et vous ?"
W. Message édité par WarMachine le 04-07-2008 à 15:09:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | pt1 j'ai cru que c'était un topic d'anita --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt Profil : Star du forum |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Euhh si je puis me permettre la tarification ne risque pas d'être honteuse, c'est facturé au tarif local...
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oui --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
Message édité par epsilon143 le 11-07-2008 à 09:59:30 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
Message édité par epsilon143 le 11-07-2008 à 19:44:02 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------