| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utile |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:16:45 ![]() ![]()
|
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
crash override de Microsoft | ah ben on sert tousse a quel que chose ici |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Bofff...!!!!
|
ryden117 Peace... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ben tu écris des news et tu les envois à Pi_R2 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ryden117 Peace... |
Message édité par ryden117 le 26-11-2003 à 19:57:38 --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace... |
ryden117 Peace... |
ryden117 Peace... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace... |