| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous avez un décodeur ??? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:24:02 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mikado | OK ! Merci Z-4195 !
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous Vulgaris |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Clown pas triste | Bah, y a pas besoin de dico... Les smileys sont quand même bien explicites, non ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
coyote78 Carnivorous Vulgaris |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Clown pas triste | Si parfois, le smiley n'apparaît pas, c'est :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous Vulgaris | ou aussi tout simplement ne pas oublier de mettre oui dans Interprétation des smilies & images, qui se situe dans profil |
WarMachine Clown pas triste | Exact ! ---------------
coyote78 Carnivorous Vulgaris | c'était mon cas, d'ailleurs je sait pas pourkoi il c'est mis sur non brefff. |